lundi 31 mai 2010

P'tit' bouffe samedi soir...

... une petite heure devant moi juste avant... un paquet de boules de chouingueume et un autre de Nemenesmes... c'est quand même plus original que des fleurs, non ?
 Dinner invite last Saturday night... and almost one free hour before leaving... more original than a bouquet, isn't it ?

Pots de moutarde et cornichons, papier, rubans récupérés quelque part, mask Bonheur d'Au doux scrap,  petit papillon reçu d'un swap... et puis des doigts pour déchirer, une petite mousse pour encrer à la distress et de la colle pour lier le tout !

Bonne journée Monticaillou, en attendant la ronde demain...
Have a nice day Mylilstone, waiting for tomorrow's round dance...

1 commentaire:

Callie a dit…

C'est joli, c'est coloré... pour les yeux...
Pour la digestion par contre, je ne suis sûre de rien... Et pour la dentition non plus... ;)

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...