Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

jeudi 17 février 2011

Ca yest, c'est fini....

Eh oui, le OWOH c'est terminé ! 
J'ai découvert plein de nouveaux blogs, je me suis abonnée à un bon nombre, j'ai accueilli plein de nouvelles abonnées, j'espère qu'on deviendra copines comme ça s'est passé avec quelques unes depuis l'an dernier... Une riche expérience, qui donne envie d'essayer de nouveaux trucs...
Et j'ai fait mon petit tirage au sort avec un super generator machin-chose... qui a désigné la gagnante à ma place... d'abord parce que j'avais pas de chapeau assez grand, j'ai que des bonnets ou des bérets... pas de saladier dispo non plus... 
Arrête avec tes bonnes raisons, t'as pas pris le temps c'est tout !
Ouais t'as raison, j'avais pas le temps. J'admire celles qui font des mises en scène de ouf (comme ma copine Papillon Bleu par exemple), ça j'avoue je sais pas trop faire...
Alors voilà, assez de blabla, kicéti la gagnante ? c'est... c'est....


qui est hollandaise, et ça me fait très plaisir car la moitié de ma belle-famille vit en Nolande comme dit la Princessôptipoâ (son fréfrère et sa grand'seur pour les citer), et c'est un pays que j'aime beaucoup... J'ai même essayé d'apprendre le hollandais à une époque... mais c'est trop duuur !
Petit rappel du tablounet que j'offre à Femmy :

Voilà Monticaillou, on ferme la page...

Mais pas tout à fait, parce que je réfléchis à un truc en ce moment... Certaines participantes m'ont laissé des petits mots vraiment sympa.... je te tiens au courant, on se fait signe hein ?

Grobizoute Monticaillou

5 commentaires:

ludivine a dit…

Je suis trop triste, sniff. J'ai perdu. Bouboubou. Je pleure.

Bon sans ça et trêves de palisanterie, je félicite la gagnante, et prends en soin. Bon je te fais confiance. Bravo à Femmy.

Bisous.

Nicou a dit…

MAGNIFIQUE !!! quel joli travail ! un grand bravo à toi
bises à toutes les deux

Callie a dit…

Beau tableau, joli cadeau.
Ben il va falloir attendre le prochain maintenant ?

amelure a dit…

bravo à la nolandaise, elle gagne un super tableau!!!

Anonyme a dit…

bien joli ce tableau. Elle a beacoup de chance la Mme nollandaise. Bises
fanfan

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails