dimanche 20 février 2011

J'aurais voulu être une artiiiiiiisteeeeuuuuuu.....

Comment va Monticaillou en ce dimanche maussade ?
Moi je vais très bien ! j'ai fait plein de patouille cet aprèm, et je vais te montrer la pageounette que je viens de terminer.
Historique : il y a quelque temps, pour le P'tit Atelier Scrap, j'ai fait un "carnet récup". Tu me connais, dès que je vois le mot "récup" quelque part, je me précipite ! Là, l'idée c'était de prendre des feuilles, des enveloppes, etc... et d'en faire un carnet pour prendre des notes. Mais tu connais ta Titbelsoeur... toujours plus maligne que tout le monde ! au lieu de prendre des feuilles pour écrire, j'ai utilisé des enveloppes de toutes tailles... sans trop savoir ce que j'allais en faire... je l'ai mis de côté en l'état, c'est à dire comme ça :




Et puis, depuis quelque temps, je lorgne une animation sur MMF, un art journal inspiration, en gros "à la manière de". Je lorgne, je lorgne... et puis voilà, je m'y suis mise ! Et voilà ma première page, à la manière de Roben-Marie Smith qui est une artiste que j'adore. Bon, bien sûr je ne lui arrive pas à la cheville, mais bon... je me suis bien fait plaisir sur ce coup-là :

Voilà voilà, c'était ma petite patouille du week-end !
Et puis cet article est l'occasion d'accueillir ma nouvelle abonnée : Tami Roth 
Tami, tu fais comme tout le monde hein, tu t'installes, tu prends une chaise un café, tu es la bienvenue !
Et n'hésite pas à me laisser une petite trace de ton passage, comme tous Mesticailloux !!
Allez, bonne fin de dimanche, et à.... mardi pour la der des ders de la saison 1 de la ronde des photos... je compte sur toi hein !
Grobizoute à tous Mesticailloux !

5 commentaires:

Papillon Bleu a dit…

Et bien tu as très bien patouillé! Bravo, mais sinon...tu veux pas chanter la chanson en entier s'teu plait?
:-p

calame a dit…

extra ton idée de carnet "junky mail" et heureuse d'avoir lancer ce projet qui me permet de voir de super réas !

Nicou a dit…

SUPERBES ces deux pages ; j'aime mais je suis bien incapable d'en faire autant : bravooo à toi
bon après midi
bises

amelure a dit…

pas mal, ta page! bientôt, on fera des pages "à la manière de Titbelsoeur"!!!

Jeanne-Sylvie a dit…

Jolie page très vivante et toujours
tes superbes couleurs!!!!!!!!

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...