Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

mardi 22 février 2011

La ronde des images, saison 1 dernier épisode... l'apothéose

Ah ben ça, ça nous pendait au nez hein ! mais qu'est-ce qui m'a pris d'aller m'inscrire à cette ronde ? Ah ben si, les images, les photos, blablabla... on commence avec la région, le patelin... ça ça va ! mais après, et vazy que tu montres ta maison, et ton atelier... et tes mains... et voilà ! on l'avait bien dit ! c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres, et ça n'a pas raté !
Voilà le script :
Vous nous montrerez une petite photo de Vous en entier que quelqu'un de votre entourage voudra bien prendre! De pied en cap comme ont dit!comme je suis super sympa et que c'est la dernière semaine vous n'aurez pas de texte à mettre.............
Quoi vous n'aimez pas mon idée! vous n'êtes pas d'accord!!!!!!
 
Ben non je suis pas d'accord, désolée Cici ! et comment je les gère, tous les gens que je croise au Leclerc, quand ils auront vu ma trombine hein ? parce que c'est sûr que parmi eux yen a bien... la moitié au moins qui ont internet ! donc qui passent par ce blog, évidemment !!!
Et puis je m'excuse, mais c'était pas précisé au départ qu'il faudrait aller si loin dans l'intimité...
Mais bon, quand tu t'engages tu t'engages. Et tu fais ce qu'on te dis, hein, sinon fallait pas signer... (même si on pouvait pas voir le piège dès le tout début... quand même un p'tit peu hein, de temps en temps faut remettre les pendules à l'heure....)


Alors voilà... tadammmm


 
Ah non, mince ! ah mais non... non mais c'est paske... oh pfff...  non mais t'énerve pas.. si tu veux...

Bon, j'ai oublié de te mettre la suite du script :

Vous avez eu peur hein! là vous vous êtes dit la cici elle est tombée sur la tête! Non c'était une tite blague juste pour faire souffler un vent de révolte et pour voir si vous suiviez bien!
Donc la semaine prochaine vous nous ferez découvrir une de vos recettes favorites, quelque chose que vous aimez bien cuisiner et dévorer
Je suis certaine que vous êtes toute d'excellentes cuisinières et que vous aimez les bonnes choses de la table, alors faites nous saliver, partagez votre recette!

Désolée hein !Mais ma trombine ça sera pour une autre fois... 

Aujourd'hui je vais te donner ma recette-fétiche, celle qui me sert chaque fois que je ne sais pas quoi faire avec un reste, quel qu'il soit : les MUFFINS !
Et comme je viens juste de faire des fiches-recettes pour un swap, en voici un aperçu (je ne te montre pas l'intégralité de la fiche, parce que je ne sais pas si les filles les ont reçues... alors tu comprends, comme elles passeront FATALEMENT ici, comme le reste de la terre entière hein s'tu veux... ôcazou je ne voudrais pas gâcher leur surprise, ça ne serait pas sympa !) :
Edit : Dites donc les cop's, genre Amelure et Mimichat mais je cite personne... je vous signale que si vous cliquez sur la photo vous la voyez en grand la recetteuh ! et qu'en plus je vous l'ai mise en long et en large sur le fofo RIEN QUE POUR VOUS ! nonmého ! c'est pas bientôt fini cette rébellion dans les commentaires ? hmmm ?
donc le verso :
 j'en ai fait une pour moi aussi (tankafer hein, ya pas de raison) que je vais pouvoir ranger dans ma petite boitounette :
 La boîte c'était un tuto sur le forum des Elfes, et depuis il y a un swap de temps en temps, cette fois c'était "apéro-entrées" et j'ai tout de suite pensé à partager ma recette !
Et toi, Monticaillou, qu'en penses-tu de mes muffins à tout et n'importe quoi ? hmmm ?

Tu as déjà commencé à saliver chez Janique, prends une petite pause ici le temps de me laisser quelques petites traces de ton passage et de reprendre des forces, pour aller voir ce que Cici t'a préparé !!
C'était la der de cette ronde... en attendant la suivante hein, on s'est bien amusées (comme à chaque fois d'ailleurs).

Grobizoutes à tous Mesticailloux

13 commentaires:

lilipaon a dit…

j'adore les muffins
bisous et à bientôt

amelure a dit…

tu as mis la photo mais pas la recette, ckoiçà! en tous les cas, ils ont l'air bien appétissants et ta boîte à rangement et toute mimi...

Callie a dit…

Et voilà, une petite recette comme ça et hop, tu le vois, le compteur de calories, qui prend la mouche et qui tourne, tourne, tourne ?
C'est vrai que si tu ne précises pas à tes zinvités que ce sont des muffins aux restes, ça se présente superbement...
Ya pu ka essayer ta recette alors... Merci...

cici a dit…

Je les trouve très appétissant ces petits muffins! je vais tester avec la recette des que possible!

sylvie a dit…

bien jolis ces petits muffins, et bien pratiques aussi autant joindre l'utile et l'agréable !!

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils sont sympas ces muffins mais Amelure a raison, y a pas la recette... c'est quoi ce travail ? Mimichat

Anonyme a dit…

Ah que oui...que du plaisir cette ronde. Et tes muffins me font saliver rien qu'à les regarder. Je note et dès que l'occasion se présente..hop!Merci
Fanfan

Framboizine a dit…

une recette "récup" a garder précieusement ,elle va être tester très rapidement .......

Janique de Suisse a dit…

miaaam, des muffins salés, ça j'aime !!

Peace and love a dit…

vous êtes très gâteau les filles,. moi j'aime les manger mais pas les faire

Glycérine a dit…

ah bah ça va être réussi les muffins avec la recette que tu nous as donné !! bravo :s

christiane 83 a dit…

Rhooooo, pas beau de m'faire saliver ainsi à une heure où j'ai faim !!!

Quel supplice alors !!

Bon, merci des lectures folles sur ton blog en délire, j'ai adoooré, suis frappadingue aussi, et plus on est de folles plus on rit, alors MERCI, j'ai adoooré, bisoussssssssssss tite bel'soeur !!, Cricri

bri a dit…

miammmmmmmmmmmmmmm
et re miammmmmmmmmm
bises
bri

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails