Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

mardi 8 février 2011

La ronde, S1-E4... on se rapproche...

C'est là que les spectateurs voient l'héroïne se creuser la tête pour faire plaisir à sa copine Cici, mais sans déroger à son principe de ne pas trop en montrer sur la toile... petite gymnastique...petite pour le moment... un peu comme un échauffement si tu veux...
Parce que la prod nous a envoyé ce synopsis :
Allez on va faire encore plus ample connaissance ! Une petite photo de la pièce où vous patouillez ! pas une pièce bien rangée hein, mais bien la pièce avec tout le bazar que cela comporte quand vous sortez le matos!
Et puis un petit commentaire avec!
 
Alors pour moi, je dois dire, la photo a été simple... que je sorte le matos ou pas, elle est toujours dans le même état, je suis infoutue de la ranger ! non, chez moi tu ne verras pas une belle pièce pleine de couleurs avec de beaux rayonnages de tampons, de feuilles, des boîtes à tiroirs pleines d'embellissements, etc etc etc que tu te crois au salon des arts créatifs ! non non non, ça ce sont des scraprooms. Moi j'ai un atelier (j't'explique : quand tu dis atelier, dans la tête des gens t'es une artiste, donc quelqu'un d'un peu différent mais absolument géniaaal, et on a tout de suite en tête la pièce pleine de peinture, des taches partout, des toiles retournées sur les murs, etc etc comme dans les films sur Van Gogh). Enfin chez moi c'est pas tout à fait un atelier non plus (en même temps chuis pas une artiste si tu veux, tout juste une patouilleuse qui se fait plaisir !)... comment te dire ? une pièce en mezzanine remplie de mon petit bowdel, de mes récups (les boîtes de conserve, les couvercles assortis, les pots de confiture, les jolies bouteilles, la ficelle, les enveloppes, what else ? des branchettes, des montres qui ne marchent plus, des boutons, des rondelles (je suis en pleine période steampunk), enfin bref plein de trucs dans tous les sens...
Une photo ? une tout' petite alors hein !
De les rondes

Vala, ça c'est ma table... mais bon si tu ranges bien tout, comment tu veux faire des trucs comme ça hein, tu peux me dire ?:
De Récup et recyclage - mes bocaux

 
Voilà Monticaillou, maintenant tu peux faire le tour des ateliers des coupines, et tu me diras qui a la pièce la plus bowdélique, on se fait un petit concours entre nous ! C'est ça le bon côté des rondes, tu t'aperçois que tu n'es pas un cas isolé, je vais avoir plein de photos à montrer en boucle à Cherétendr' : tu vois, ya pas que moi, je suis pas une exception !!! c'est mon côté artiste, j'y peux rien quoaaaa....
 
Tu viens de voir l'atelier de Janique, alors voilà ce que je te propose : tu me laisses un petit grain de sable pour me dire que tu es passé et me dire ce que tu penses de mon petit article, et de ma bouteille (je l'adore !), et tu vas voir si celui de Cici est mieux rangé que le mien... on fait comme ça ? et on se dit à mardi au plus tard ? non, ça sera avant, faut que je te montre ma toââââle enfin terminée... épi encore un autre truc que j'ai fini aussi... mon livre Gimme8... (Titbelsoeur, reine du teasing... t'en peux plus, là, hein ?)
 
PS : si tu as un blog, tu peux encore t'inscrire au OWOH, tu as jusqu'au 12, et ça s'arrête le 17, tirage au sort le 18. J'adore cet évènement, j'ai découvert plein de blogs intéressants, et je profite de cet enchaînement de haut vol pour ouelcomer mes 2 nouvelles "suiveuses" : Laura et Rhondamum
 
Allez, dugrobizoute Monticaillou, talk to you soon !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique la bouteille!
Quant au bazar, ça m'a l'air raisonnable( héhééééé).Et puis, la fin justifie les moyens.Bises
fanfan

framboizine a dit…

comme toi je préfère le mot atelier il est moins limitatif........quand au bazar je le trouve des plus normal.bises

amelureh a dit…

la photo, c'est plan rapproché, mais çà augure de l'intéressant...tu as raison, on ne peut pas faire du beau dans une pièce extra rangée! j'aime beaucoup ta bouteille, très jolies couleurs!

cici a dit…

C'est clair pas de créativité dans un monde aseptisé! j'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici

Anonyme a dit…

Comment faire de si jolies choses en effet. Superbe la petite bouteille. Mimichat

Nicou a dit…

Superbe ta bouteille et ton atelier est bien mieux rangé que le mien !!!!
bises

ludivine a dit…

J'adore ta bouteillllleeeeeeee!!

Et ton article il est super. Tu devrais toi aussi te lancer dans un livre. Vive les bargeottes!!!

zabou31 a dit…

bin ça a pas l'air tant le bins que ça !!! et moi aussi je l'adooooore ta bouteille ! elle est trop trop belle !

lilipaon a dit…

je la trouve normale aussi ta table, faut quand même travailler ! Naturellement on voit pas le reste !!
et la bouteille superbe

Glycérine a dit…

alors la tu te moques !!! comment oses tu nous montrer une si pitite photo hein ??? pff tricheuse va !

Callie a dit…

Splendide bouteille....

Quant à ton atelier -et là je me répète, je viens déjà d'écrire ça dans ma journée, si ça continue, je vais même peut-être y croire !- ne dit-on pas que du chaos naît la créativité ? ;)
Ahhhhhhhhh ! C'est donc ça mon problème...

christiane 83 a dit…

Ben c'est très très bien chez toi, et tout ce qu'on voit est utile !!
Sûr que ranger à chaque fois est une GROSSE perte de temps et d'énérgie !!

Bravo de l'avoir laissée ds l'état, pas comme moi !!!

Bizzzzzzzzz, et merci de ce partage, Cricri

Janique de Suisse a dit…

(chuis super en retard ...) bon, ça me fait plaisir de voir les tables d'autres patouilleuses, y'a pas que du "bordel" chez moi ;-))
Et ta bouteille est extra !!

sylvie a dit…

tout à fait d'accord avec toi, comment trouver l'inspi dans un endroit trop clean ?????

Peace and love a dit…

bah ? pas pire que d'autres....
comment veux tu que le génie naisse dans une pièce ou il n'y a rien ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails