Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

dimanche 13 février 2011

Try to remember....

Ok, ok, je vais arrêter mes jeux de mots à 0,30 euros sur le café... (remarque je l'aime bien celui-ci, je vais peut-être l'appeler comme ça ma toile, après tout !)
Donc, Monticaillou, la voilà toute finite, les copines m'ont dit de ne plus y toucher... même un tout petit peu ? NON ! et un p'tit truc, un p'tit portemanteau en haut ? NON ! 
ok ok je baisse les bras, et je te la montre ok j'y touche plus :


Un grand grand merci à Bonbon et Glycérine pour leur tuto et leur aide, c'était une très grande première pour moi. J'ai plein de trucs à faire, mais je sens que prochainement je vais remettre ça, je me suis vraiment amusée !!!
Et toi Monticaillou, comment la trouves-tu ma toilounette ?

Avant de te quitter, un grand bonjour à ma nouvelle "suiveuse" qui m'a découverte par le OWOH : Peggy
Et un petit bisou au passage à ma copine Marie-Aimée et à son petit Lucas qui n'a freiné sa créativité qu'une poignée de jours ! chapeau Marie-Aimée !

Et à mardi pour un nouvel épisode de la ronde des photos....

5 commentaires:

Marie-Aimée a dit…

je la trouve tout simplement superbe

Nicou a dit…

très belle cette toile ; j'aime beaucoup les couleurs ; bravooo à toi !!
bises

Janique de Suisse a dit…

wow, j'adore !! c'est superbe !!

Peace and love a dit…

un seul mot J' ADORE !!!!!!!!!!!!!!!

Lise a dit…

oui, elle est vraiment vraiment très belle ! Tu as vraiment fait un superbe travail !

Bisous
Lise

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails