dimanche 24 avril 2011

Que même quand je suis pas là, je suis avec toi !

Eh oui Monticaillou, je devine ta surprise ! Mais comment test-ce ?  Elle nous avait bien dit qu'elle partait en ouiquennede ? ou pas ? mais oui je suis sûre ! ah ! tu me rassures, j'ai cru devenir folle !!!

Bin voui, je suis en ouiquennede, bin voui je t'avais dit ! Mais j'ai pas pu résister ! En plus je culpabilisais, qu'est-ce qu'elles vont faire pendant 3 longs jours... vont mourir d'ennui sans un petit mot ! Alors, ni une ni deux ! Titbelsoeur à l'assaut de l'informatique et de l'appareil photo ! 
Non en fait c'est pas du tout ça ! simplement je me prépare un petit colis des trucs que j'ai faits ces derniers temps pour les montrer à ma cop's Monique qui scrapouillette un peu dans les coins (elle encadre aussi, elle brode, enfin elle fait plein de trucs... évidemment, elle est à la retraite alors elle peut, ELLE !!!) (Titbelsoeur en pleine crise de jalousie aigüe), et y a pas mal de trucs vu que ça fait 3 semaines que je suis à la maison et que j'ai le droit de me servir de mes mains et pas d'autre chose !
Et - bon j'ai pas TOTALEMENT terminé, mais je la reverrai pas d'ici un certain temps - outre des 'tites fleurs en ruban, mon art journal en zenveloppes et mon nalbeume de rangement d'ATC, ya un truc que j'ai fait les premiers temps de ma convalescence, quand je n'avais pas le droit de quitter mon canap'... Je me suis inspirée d'un truc que fait LMDC sur Incartades. Bon, ok c'est pas nouveau, on en voit des wagons sur Youtube, mais celui-ci c'est mon mien, en plus c'est mon premier, bref il est loin d'être parfait, et en plus ouais je sais il est pas terminé, je viens juste de lui faire une couverture !

 Voilà, il est plein de toutes les erreurs d'une première réalisation, mais j'en suis plus que très fière !

Le prochain sera sûrement mieux !

Un grobizoute de Titbelsoeur, reine de la publication différée...la prochaine fois je te montrerai mes fleurs !

10 commentaires:

Callie a dit…

Un peu surréaliste, mais d'un bel effet... Tu es trop bonne, de penser à nous ;)

Chamanette a dit…

Oh c'est trop top,excellent,je sais pas comment tu fais ,mais j'aime beaucoup!Gros bisous.

annabel a dit…

C'est incroyable, super chouette, j'adore ++++ ! Bises.

Anonyme a dit…

Moi je dis : tu peux être fière de toi. Parce que pour un premier, c'est plutôt réussi je trouve. Et puis aussi pour tout ce que tu cites plus haut genre art-journal-enveloppes... Bises Mimichat

Coleen a dit…

I like the black and white feel of this. Has a rather steampunk feel to it. Haven't tried any of that style yet, but am certainly being tempted.

Blessings,

Coleen, back in Ukraine

Glycérine a dit…

l'est vachteu bien réussi ton chose !!! désolie hein mais j'ai la flemme de remonter pour savoir comment tu l'as appelé.. mais t'es vraiment douée... clap clap
et neurheusement que tu nous as écrit je commençais à voir le mooonde entier tomber comme des mouches !!!
rhomizou poupoulocaillou

lafée36 a dit…

bravo!!! superbe !!!!! très réussi.. ce n'est pas facile la découpe..du bel ouvrage.... bisous de fée

Irma a dit…

ah oui tu peux être fier, les erreurs je ne vois pas. Bravo!

lilibulle a dit…

mais tu peux etre fiere!! il est magnifique ton livre!! bravoooooooooojedimoua!!

Liz a dit…

I am visiting from The Graphics Fairy and wanted to compliment you on your book. It looks amazing! I love how steampunk it looks! Great job!

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...