mardi 3 mai 2011

Et que quand je rentre, je trouve pas le temps pour te parler...

J'ai honte... une semaine que je suis rentrée, et pas un mot pour Mesticailloux ! bon, faut dire que c'était ma dernière semaine, en plus Cherétendre était en vacances aussi, alors on a fait plein de trucs... et j'ai pas trop patouillé pendant ce temps-là... et puis la reprise demain... alors fallait préparer... moi, déjà, psychologiquement... et puis le reste, le ménage, les lessives, le repassage, bref tous les trucs que j'adore et que j'avais été OBLIGEE de négliger pendant un mois...
Bon, allez Titbelsoeur, t'arrêtes de pleurnicher et tu t'occupes de testicailloux, ok ?
OK !
Alors un truc génial (si ça marche, on verra ça quand tu m'auras laissé un commentaire), que j'ai trouvé chez Maodren : l'installation d'un outil de commentaires qui permet de répondre par mail/comm à toi, et toi, et toi, et toi aussi ! (pour les bloggers que ça intéresse, son article est ici: http://maodren.blogspot.com/2011/05/une-petite-nouveaute.html )
Je viens de l'installer, tu me laisses un comm et on teste ensemble !

Mais bon j'allais pas te laisser un tit mot sans une tit' photo heing ? alors voilà une nouvelle page de mon art journal, que j'ai faite pour le Kig-Ha forum sur le thème : la vie de bohême.

Et puis l'autre nouvelle, c'est que je récupère la princessôptipoâ ce week-end, et que soit je lui fais commencer son livre altéré sur le conte de.... la princesse au petit pois (sinon quoi hein ?), soit je la fais participer comme l'an dernier au scrapbooking day... à voir avec elle, tu penses bien que c'est elle qui décide hein (enfin je lui fais un peu croire si tu veux...)

Voilà voilà, c'étaient les news avant la reprise. Je te grobizoute Monticaillou, et j'attends tes petits grains de sable pour voir si je peux t'en renvoyer, en bouteille ou en bocal !!

5 commentaires:

calame-chris a dit…

une bien belle page !
bon courage pour la reprise

lafée36 a dit…

ta page est très jolie j'adore les couleurs... bravo....

Anonyme a dit…

Tu sais quoi ? j'aime bien ton art-journal, je viens de le refeuilleter en entier. Bises Mimichat

Chamanette a dit…

Oh que j'aime ça!C'est superbe.J'ai fais un truc avec la vie de bohême mais c'est un tableau coffret je vais le mettre bientôt sur mon blog.Fait une grosse bise à la Princesse de ma part.Bises à toi

Donna a dit…

What a beautiful journal page! I love it!

Donna @ Comin' Home

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...