lundi 27 juin 2011

Lundi c’est… pas ravioli, non non !

Lundi, Monticaillou, c’est dorénavant rendez-vous entre toi et moi… pour que je te montre mon interprétation du challenge de Manuela.
Lundi dernier, elle nous a demandé de mettre sur nos pages des papillons et des notes de musique pour fêter l’arrivée conjointe de l’été et de la fête de la musique…
Comme j’ai trouvé la partition dans un vieux bouquin d’espagnol de mon pôpa (c’est te dire s’il date), j’ai gardé des couleurs vintage. Mais j’avais un peu peur que marron tout seul fasse un peu tristoune…

Pourtant, dans une vie antérieure, j’avais fait ça en monochrome :
En marron

Et en bleu 



Alors va savoir Monticaillou, pourquoi le monochrome me gênait à ce point pour mon art journal... peut-être parce que j'ai pris l'habitude de peinturlurer dans tous les sens, va savoir !!! c'est sûr qu'en patouille on n'a pas peur de gouacher, héhé !!
Alors voilà ma pageoune en bichrome ! assez simple par rapport à ce que je fais d'habitude, j'avoue... mais bon, faut sortir un peu de sa zone de confort de temps en temps, non ?

J'avais du brou de noix dans un vapo, je l'ai utilisé avec mes petits masks de papillons, ensuite j'ai passé de la distress tumbled glass directement sur la feuille, ensuite j'ai sorti mes petits tampos papillon que j'ai tamponné tamponné tamponné à la stazon marron et bleu, un peu partout. Et voilà, un peu de stylo et rien de plus !

Tu vois, Monticaillou, que je peux faire dans la sobriété parfois... un peu....
je te grobizoute !

Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...