Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

samedi 11 juin 2011

Ricochets...

Toujours l'histoire de la pierre et des deux coups ! ça va finir par devenir ma marque de fabrique, si ça continue... J'avoue que j'aime assez. Et quand je n'ai qu'un challenge, je trouve toujours le moyen de m'en donner un supplémentaire, alors... autant cumuler hein !
Cette fois-ci, j'ai mélangé le challenge inspi de MMF sur Julie Nutting avec celui de Katzelkraft sur Prévert pour laquelle il fallait oeuvrer en légèreté... tu connais ta Titbelsoeur, Monticaillou, toujours dans la délicatesse... j'ai dû ruser ! et m'arrêter à temps ! 
Alors la voilà, ma pageoune, j'ai ressorti la bonne vieille technique de la distress mouillée sur le tapis de coupe, je trouve qu'elle donne toujours de super résultats. Même pas un tampon cette fois-ci, rien ! juste quelques feuilles de platane à la perfo, pour faire un chtit clin d'oeil supplémentaire, clic clic, et c'est tout. J'étais partie sur "de deux choses lune, l'autre c'est le soleil", et puis ce challenge Julie Nutting... tant qu'à faire simple, autant prendre une robe droite hein... alors hop ! la célèbre photo de Marilyn, et le poème s'est imposé de lui-même :
 La page entière :
Je l'aime bien.
Et toi, Monticaillou, comment la trouves-tu ma chtite pageoune ?
je te grobizoute, et je te laisse, j'ai un atelier en ligne avec ma cop's Gribouille sur scrapponszen... et n'oublie pas :

8 commentaires:

Chamanette a dit…

Alors là je reste cloué!
Waouh et en plus je suis la preums !bravo je suis toujours aussi (jalouse)admirative de ton travail.Bisous

Dominike a dit…

j'avoue que le mélange des deux est bluffant ! Je ne le voyais pas ainsi mais c'est bien le charme des challenges ! Le coup d’œil de Prévert sur les jambes de Marylin il fallait y penser. Belle réussite !

Callie a dit…

Beau choix et belle mise en oeuvre... les couleurs vont très bien avec le texte...

megote a dit…

jolie!!!
et oui..les vieilles techniques..on y revient tjs
evoquer prevert et mayline..n'est pas si etrange que cela..
le poeme :je suis comme je suis...le prouve!!
bravo!!ta DP est belle
tres belle.

Elise a dit…

coucou Mireille !
J'aime beaucoup la partie de gauche de ta page !
RDV demain sur le blog d'Elaïa Design... Pourquoi ? Ben tu en sauras plus demain ! :-D
Bises
Elise

tatahari a dit…

j'aime beaucoup le rendu. La rencontre Prévert et Marilyne, une rencontre improbable??? Et non, Titbelsoeur l'a fait et c'est très réussi!!! En plus, j'adore Prévert, c'est mon poète préféré!!!

Linou a dit…

Je découvre ton blog... et je m'éclate... je devais dormir et je n'arrive pas à partir !!! Je finirai donc par y revenir...

Coleen a dit…

Titbelsoeur, I really like this one with the newsprint background. Nice work my girl.

Coleen in Ukraine

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails