mardi 5 juillet 2011

Et tu chantes chantes chantes…

(Titbelsoeur reine de l’accroche)
Tout ça pour te montrer ma liste de chansons à emporter en voyage (ma playlist, quoi)(en langage de djeun’s)(ou en franglais)(c’est bien connu, les djeun’s aiment parler le franglais).
C’était un des challenges de Natty pour souuuuus le soleiiiiiil… j’en ai profité pour « solder » une page sur laquelle j’avais essuyé mes pinceaux et mon mask « partition » - tiens, oui, j’avais même pas remarqué à quel point cette page était parfaitement pré-adaptée au sujet (je suis troooop forte ! le pouvoir de l’inconscient, c’que c’est quand même hein, on a pas idée !) – allez hop, un petit coup de gesso tout fin tout fin pour atténuer les couleurs qui faisaient un peu mal aux yeux, un petit coup de distress à travers mon faux magic mesh – vrai collant à placo, et hop ! ma petite photo – de voiture, puisque c’est une playlist DE VOYAGE – et ma liste, un peu à la va-vite sur un bout de bouquin déchiré (j’adoooore faire les fausses listes genre c’est des vraies que j’ai écrites sur ce que j’avais, pas le temps, un peu dans tous les sens… ça claque, hein ?)
Et voilà !
Simple, mais faut pas tout le temps se faire du mal à sa tête avec des trucs compliqués, hein, kestenpensss Monticaillou ?
On se fait un petit avant/après ?
Allez accroche-toi Monticaillou, c'est partiiiii...................
AVANT :

APRES :

Et sinon, t'en penses quoi, toi, Monticaillou ?

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...