vendredi 8 juillet 2011

J'ai failli oublier !!!

Rhalala !!! quelle tête d'oiseau ! j'ai failli oublier de te montrer ma page de voeux ! ma wishlist comme ils disent là-bas de l'autre côté de l'Atlantique, chez Natty ! mais comment tu aurais pu survivre tout l'été sans voir ça hein, Monticaillou ?
Heuuuureusement que je m'en suis aperçue, mon pauv' Ticaillou !
Alors la voilà, encore une page de liste, il fallait dire ce qui était sur notre liste d'achats pour cet été. Et utiliser une enveloppe à fenêtre.
Alors je pouvais pas la laisser passer celle-là, hein, quand même ! j'ai que ça dans mon art journal, des enveloppes à fenêtre !!! par contre pour la liste d'achats j'ai rusé (faut pas lui dire hein), j'ai mis la liste des bouquins que j'allais emporter....
la vala :
Et hop ! une page de plus dans mon petit bouquin....
Au début il ressemblait à ça, rappelle-toi :
et maintenant....
Ah oui ça prend de la place hein !!!
Il me plaît de plus en plus... et toi Monticaillou, tu le trouves comment mon junk-mail-art-journal (en anglais ça claque toujours plus hein)(oui Callie, je sais que tu répondras NON !!)(j'avoue je l'ai fait un peu pour t'embêter) ?

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...