jeudi 11 août 2011

Ca c'était avant... encore un tricochet !

Non, je rigole ! ya pas d'avant, ya pas d'après... enfin devrait pas.... enfin on verra !
Mais en tous cas, ce tricochet date d'avant... avant les vacances ! Fidèle à mes habitudes, j'ai groupé 3 challenges pour gagner du temps... en fait non, c'est pas pour gagner du temps ! je le fais parce que ça m'amuse ! 
Cette fois-ci, j'ai groupé deux challenges de Shirel, le 3 et le 4, et un de Manuela, le 9... à savoir :
Shirel#3 : peinture, tampons, chanson sur un animal
Shirel #4 : couleur, mask, gesso, taches, tag, illustrer une chanson qui rappelle votre jeunesse
Lundi #9 : suivre le sketch proposé par Manuela :

Et voilà ma pageounette :


 avec le tag



Voilà, je pense que tout y est : la peinture, les tampons (au bord du désespoir, j'ai quand même fini par trouver une grenouille dans mes tampons pourris que j'ai acheté quand je savais pas qu'il existait des boutiques en ligne, mais pas de lapin dans ma fabuleuse collection d'animaux de la ferme...), la chanson sur un animal ET qui me rappelle mon enfance (héhé, elle est pas belle celle-là ? si ça c'est pas de l'optimisation, j'y comprends plus rien), un mask (en positif et en négatif... eh ouais eh ouais, ça paraît pas comme ça, mais si tu dis rien personne voit rien hein !), pour les taches c'était pas trop dur, j'en fais partout et tout le temps, même quand je veux pas...
Le plus dur a été de suivre le sketch...  ça c'est ma bête noire.
En fait, pour tout te dire (paske tu veux toujours tout savoir, hein), je n'avais pas prévu d'ajouter la consigne du lundi 9 à ma page... mais entre temps j'avais terminé mon mêli-mêlo, et j'avais un raté de page de couv'... avec le rond découpé au milieu, la moitié du sketch était faite... j'ai fait ma page dessus, ne me restait plus qu'à trouver avec quoi faire les bandes ! tant qu'à écrire, on va écrire hein, Titbelsoeur, reine du journaling... Les paroles de la chanson, avec 3 feutres différents, et hop ni vu ni connu le tour est joué !

et voilà voilou... comme quoi on peut s'amuser avec rien hein !

Avant de te quitter Monticaillou, je vais juste te demander une chtite holà pour mes deux cop's - nouvelles abonnées : 
Bev' qui fait passer mon compteur de followeuses à 50 !!! hooooolaaaaaaa
et Lilie, ma nouvelle binôme, qui s'est inscrite à ma newsletter.... eeeeet....... hooooolaaaaaa !!!!!

Et toi, Monticaillou, je te grobizoute, comme d'hab heing
et n'oublie pas :

Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...