mercredi 21 septembre 2011

Encore un premier jour !!

Tu te souviens, Monticaillou, que je t'ai dit que je fais maintenant partie d'une kwéatiiiive tiiiiim', hein ? Bin oui tu t'en souviens ! eh ben vlatipa que je publie mon premier challenge aujourd'hui, voui voui voui !

 

Pour rester dans le thème de l'école proposé par Liliescrap, j'ai customisé un cadre, comme ceux que j'ai déjà faits, tu te souviens ?
çuici pour ma copine :
et çuilà pour le OWOH :
Et voilà ma récidive pour les Défis, toujours orientée un peu grunge/steampunk, pour une photo d'ado :
 



 
Et pour toi Monticaillou, qui voudrais bien en faire un pareil, mais que tu sais  pas trop comment t'y prendre, même si je te dis que c'est ultra-supra-méga-simple (hé, sinon ça serait pas pour moi hein, pour ça tu peux me faire confiance !), je t'ai mis un tuto en pdf rien que pour toi, il est par là : PAR LA tu trouveras aussi le lien dans mon article sur les Défis : LES DEFIS 


J'ai posé une 'tit' question sur Les Défis... et je suis sûre que tu sais, toi, Monticaillou, avec quoi je fais ma tamponnette en forme de grille... hein ?

 

Allez, je te laisse faire ton cadràtoi ! Amuse-toi, Monticaillou,

 

et n'oublie pas de laisser en commentaire un lien vers ton blog pour me montrer ton interprétation, ici ou sur le blog des Défis !!

Je te grobizoute Monticaillou, et surtout :

 


Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...