samedi 8 octobre 2011

Et c'est partiiiiiii

L'aventure a commencé, et c'est par iciiiiiii : ICI

J'ai préparé la structure de mon art journal avec des enveloppes A5 reçues au courrier, que j'ai assemblées 2 par deux. Puis j'ai assemblé les 3 double-pages avec du scotch de masquage, qui ne se verra pas puisque mon "road book" sera fait de collages... normalement !

La première escale de ce tour du monde est en Europe du Nord....

Des images découpées dans des journaux rapportés de là-haut l'été dernier par mes bébés, un peu de distress pour contourner la silhouette du viking (ça sera la Titbelsoeur's touch), et les paroles d'une chanson " Jag Tror På Sommaren " (qui veut dire en substance "je crois en l'été", une chanson gaie donc !) en guise de journaling.

 



Un grobizoute à Mesticailloux... et la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Bleu !!!

1 commentaire:

Janique de Suisse a dit…

c'est superbe, j'adore tes collages !!

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...