Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

dimanche 9 octobre 2011

Toujours entre 2 cartons...

Ben c'est vrai, quoi ! quand tu t'engages, tu fais heing.... alors j'ai un peu zappé ma page sur l'Europe de l'Est pour cause de qu'on était débordés je vais pas te raconter ma vie mais c'était compliqué... même si j'ai déjà monté quelques cartons et que maintenant dans le séjour on peut marcher A DEUX DE FRONT !!! oui madame, parfaitement ! mais hier matin c'était décidé, une petite pause dans les montées et descentes d'escalier avec carton, j'ai fait ma pageoune sur l'Asie du Sud pour le blog des Défis.
En même temps, j'avais prévu le coup... le jour des courses, je me suis arrêtée à l'agence de voyage du coin et je les ai dévalisés en catalogues (enfin j'en ai piqué 3... mais bon... un peu marseillaise par ma mémé, parfois ça ressort) !
Et voilà ma pageoune, faite accroupie sur un carton... mise en condition, couleur locale, immersion... 
non en fait, juste parce que j'ai pas encore de table dans l'atelier... mais que j'avais déjà monté la colle, les encres, la peinture, etc etc... alors j'allais pas tout descendre... surtout que la table du séjour est encore bien pleine aussi... bref j'ai simplifié, et voilou ma page faite à 4 pattes :

Je sais pas toi, mais moi je l'aime bien ma pageounette... comme quoi, la simplicité, heing, parfois... une page d'un vieux Quid avec une carte parfaitement obsolète, les photos tirées du catalogue de voyage, un feutre blanc et un feutre noir, et toujours ma petite silhouette, ma p'tite touche à moaaa, à la distress... tout ça torché le temps d'un match de rugby... pas tout à fait, je dirais une mi-temps et demi (c'est à dire que je sais pas chez toi, mais chez moi les journées ces jours-ci se découpent en durées de match de rugby... bon c'est une unité de mesure différente mais on s'y adapte. Dans le cas présent, une mi-temps et demi ça fait à la louche comme ça à vue de nez une heure/une heure 1/4 - ça t'en bouche un coin ça, hein ? Titbelsoeur sait pas compter, sauf en durée de match. Alors par contre, tontion heing, c'est pas pareil en match de hand par exemple, là tu sais que t'as juste une heure 1/4 devant toi, faut faire gaffe...
j't'expliquerai.)

Et sinon ma pageoune, t'en dis quoi, toi Monticaillou ?
Je te grobizoute !

6 commentaires:

bleu a dit…

ta pageoune est superbe ; même à quatre pattes tu l'a réussie !
et tes commentaires un régal ....

Chamanette a dit…

Alors toi je sais pas comment tu fais ,mais faire ça à 4 pattes et sur un carton ,moi je dis bravo! Parce que la chamanette elle aurait du mal ,je suis raide comme un passe lacets !LOL!Mais en tout cas bravo ta page est super belle.
Gros bisous.

Glycérine a dit…

Rien ne t'arrete toi hein :)))
bisouxxxx

Linou a dit…

Toujours aussi sympas tes pages... et drôles tes messages... bref, j'adore toujours autant passer chez toi, un vrai "remonte-moral" !!!

jpeg a dit…

euh... une page toute simple !!!! elle est magnifique et pour moi loin d'être toute simple... BRAVO c'est un régal

Janique de Suisse a dit…

quel beau voyage tu nous proposes là, c'est superbe !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails