Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

jeudi 1 décembre 2011

Je mérite un gage...

Ben oui, quand tu fais une boulette tu l'assumes !
La première, c'est de ne pas avoir expliqué ce qu'est un daily, genre j'me la pète paske j'parle anglaichhhh... ou genre mais tu CONNAIS PAS les dailies ??? non mais j'y crois pahannn ya encore des gens qui connaissent pahannn.... c'est fffffou, non ?
Alors ouais, je suis nulle, voilà c'est dit, et je vous explique ce qu'est un daily, qui veut dire quotidien en anglais. En fait c'est un journal, album, ce que tu veux, que tu commences un jour et que tu termines - ou pas. Il y a des moments plus adaptés que d'autres pour en faire un, genre du 1er au 25 décembre pour attendre Nowel (le december daily), ou pendant les vacances comme celui que j'ai fait cet été en suivant les consignes de Natalie Malik sur In the Sun, tu peux aussi en faire un chaque jour de l'année... enfin bref, c'est un peu "cher Journal" mais t'as l'air moins tarte quand tu as dépassé 15 ans !
Sur les Défis du Scrap, les filles scrapent le leur, elles ont préparé leur structure, elles prennent les photos jour après jour, et au final elles rempliront leur album avec ces photos. Le truc, c'est que ça te donne des idées de photo quand tu n'en as pas.
J'ai décidé de mix-médiater le mien pour en faire un art journal que j'intègrerai à mon gros nartjournal de l'année... à voir ce que ça donnera ! Et si tu veux me suivre, jette un oeil tous les jours sur le blog des défis pour connaître la photo à prendre, ça serait cool !
Voilà, ça c'était pour la première boulette !

Ma deuxième boulette d'hier, c'est que j'avais bien repéré que ma copine Martichat s'était inscrite à ma newsletter... et que j'ai complètement oublié de la présenter à tous Mesticailloux (enfin ceux qui ne la connaissent pas encore hein). Alors Martichat, je te souhaite la grande bienvenue, les autres faites-lui une tit'place sivouplé, tu t'installes tu fais comme chez toi hein !

Alors mon gage, que je me suis fixé toute seule face à moi même pour mes copines qui suivent fidèlement mon blog, c'est de faire rapidos la première page de mon DAILY, et de vous la montrer dans la foulée (ça va, pas trop la mort non plus le gage hein !), que voili que voulou :
hier :
et aujourd'hui :

La consigne du jour sur les Défis c'était de photographier un calendrier de l'avent... le mien n'est pas encore terminé, mais si je te l'ai dit ! enfin bref j'espère bien le terminer ce ouiquènede, mais bon... qui vivra verra heing...
Alors, de même que j'ai retrouvé ce cahier dans un vieux carton oublié, j'ai aussi retrouvé une boîte de mini casino (le truc qui sert à rien, un cadeau d'il y a 30 ans par quelqu'un qui soit ne nous aimait pas, soit ne nous connaissait pas, soit est tombé dessus dans une foirfouille, bref on saura jamais), et dans cette boîte j'ai trouvé des trésors ! dont des jetons que j'ai mis de côté - on sait jamais hein - et hop ! j'ai vite su ! j'en ai fait un calendrier de l'avent !
Bon, pour le journaling j'ai encore des cours à prendre avec les diverses Teesha, Dina et autres Ingrid...
mais ça c'est ma faute, je ne réfléchis pas assez à l'organisation de ma page, tape-tape sur la main t'es casse-pieds à la fin !!

Voilà, ça c'était ma pageoune, et je tiens à te remercier un peu plus, toi qui me laisses plein de petits commentaires, parce que c'est sympa de prendre le temps de le faire, et parce que ça me fait plein de plaisir que j'en repose mon pot de Nute (ouh là, je sens que je vais prendre un ronflon par Callie !!! aïe !).

Et si tu as 5 mn, tu peux aussi aller faire un tour chez la princessôptipoâ voir notre avant-dernier tour de ronde !
et dugrobizoute, évidemment !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails