Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

lundi 5 décembre 2011

Je suis en r'tard...

Et pas qu'un peu !
Je suis en retard pour te montrer mon daily december, et en retard pour te montrer mon calendrier de l'avent que j'ai fait avec Théalie sur Incartades.
Il s'agissait d'abord d'un échanges de rinchies numérotés. On était 5 par groupe, on faisait 25 rinchies, on en envoyait 20 et on en recevait autant des autres, ce qui permet de mélanger les styles. On a eu une défection dans notre groupe, donc l'échange s'est fait sur 15 rinchies. Ensuite, on faisait des cartes perforées et vazy c'est parti pour le calendrier !
On fait toujours des échanges pas possibles sur Incartades, rappelle-toi l'an dernier le jeu du Donne-moi 8 mots... ou le mêli-mêlo de cet été...

Pour garder un peu de suspense, je vais t'en montrer un peu chaque jour de mon calendrier, Monticaillou, hein, ça sera moins long que tout d'un coup.
On va juste rattraper jusqu'à aujourd'hui !
Alors la couverture :
 la carte de jeudi :
 celle de vendredi :
 samedi :
 dimanche :
 et voilà celle d'aujourd'hui !
Les deux conditions imposées étaient : une chanson de Noël, et du papier de livre, un style vintage.

Pour respecter ces deux conditions, j'ai utilisé les pages d'un très vieux livre de recettes, même si on ne pourra pas les lire, et pour le chant de Noël...
quoi ? tu t'attendais à Vive le vent ?
D'abord, l'as-tu reconnu, Monticaillou, ce chant de Noël ???
(en même temps, si on est 5 en France à s'en souvenir, ça sera bien !)
Alors, dis-moi....

En attendant de te montrer les photos de mon daily, je te grobizoute, et souviens-toi :


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails