jeudi 8 décembre 2011

Maintenant, regardons tous ensemble vers l'avenir...

Non non non, c'est pas la fièvre ! ni une crise de delirium ! c'est juste les paroles de ma petite chansounette de Nowel... ma page 8, 8 pour.... le 8 décembre, eh oui ! déjà une semaine de passée ! 
Ma pauv'dame, ça passe à une vitesse... en même temps, ya plus de saisons hein... ça c'est bien vrai ! ça nous rajeunit pas tout ça, et blablabli et blablabla....
Et oui, je sais, ma chanson nous rajeunit pas non plus !

Pendant ce temps-là je fais un sapinou... modèle Incartades...
évidemment, tant qu'à faire et pour simplifier, je me suis mise à utiliser la cire, pour la première fois... tant qu'à faire hein ! faut bien faire des essais... bon, évidemment aussi j'ai pas le matos. Normal. Tu m'aurais vue devant mon micro-ondes à faire fondre mes petites billes... ça méritait une photo, pour le moins ! marrant, quand même !
Enfin, bref, voilà  ma page 8 :

Oui, je suis d'accord, là j'ai fait dans le vintage à fond les ballons ! Tu remarqueras que j'ai tenté la tamponnette... mais c'était pas probant, alors j'ai pas insisté, et j'ai collé des petits pères Nowel et des petites dames en rouge avec des branches de sapin... c'est mieux !

Dans l'intervalle, en attendant mon sapinou, tu peux aller chez la princessôptipoâ voir sa finale de ronde... un sujet... comment dire... pas facile, pour le moins !

Monticaillou, je te bizoute

Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...