samedi 10 décembre 2011

Roiii des forêêêêts.....

On ne m'arrête plus, je vais devenir experte en sapins. Pourquoi pas une reconversion en vue ? 
Tu fais quoi comme boulot, toi ? Je suis experte en sapins... oooh c'est bien ça, et c'est long comme études ? Ah ben... environ 5 ans de web à écumer les blogs et les forums... Ah quand même... Ben ouais, mais tu sors experte quand même... Ouais c'est vrai...
et ensuite créer un master en sapins...
Tu veux faire quoi quand tu seras grande, ma petite ? ze veux être essperteu en sapin, comme ma tata... aaah c'est un bien beau métier, ça... 

Remarque, pour vivre toute l'année dessus ça peut vite devenir compliqué quand même, même avec un master...
Bon, pour le moment, je me lance dans le sapin, j'en ai fait 3. 
Non, je me lance même pas en fait, c'est juste l'occasion qui fait la Titbelsoeur. J'ai fait celui d'hier en suivant le tuto de Théalie sur Incartades, dans lequel elle nous proposait de faire un ange. Mais je sais pas, je le sentais pas trop l'ange... on va dire que je suis pas anges, mais que je serais plutôt sapin... et souvent les occasions arrivent en chaîne, je cherchais un modèle (de sapin) quand j'en ai trouvé un proposé par Nanou sur Pause-scrap. La chance, quoi !
Mais ça c'était l'histoire d'hier. Si je commence à te compléter les histoires de jour en jour, on va arriver à la fin de l'année qu'on sera toujours sur le sapin de Théalie !
Alors mon sapin d'aujourd'hui, qui attend tout sage dans le couloir... Celui-là, j'avoue c'est pas un scoop ! on le voit partout, plus ou moins vintage, plus ou moins décoré... en tous cas il est super rapide à faire, et je trouve qu'en plus il rend super bien. C'est rien que du pliage, j'ai fait un hérisson comme ça un jour... Tu peux le faire avec le dernier mag "tss tss pas de marques" que tu as reçu la semaine dernière avec plein de dames en robes de soirée dessus, tu peux aussi prendre un bouquin que tu n'as pas aimé. Moi j'ai fait les deux (je fais rarement dans la mesure, j'avoue !). Avant, mes mauvais choix littéraires s'entassaient sur ma bibli et encombraient la place pour d'autres bouquins bien plus intéressants (impossible de jeter le moindre bouquin, ça fait trop mal, même les plus pourris. c'est grave quand même tu crois que je devrais consulter ?). Maintenant, je les garde dans une caisse, et hop ! je les recycle (j'économise la consultation)! En plus, pour faire le sapinou, je n'en ai même pas utilisé la moitié ! conclusion : un bouquin - dont je n'ai lu qu'une dizaine de pages avant de l'abandonner en me demandant quelle mouche avait bien pu me piquer le jour où je l'avais acheté - va servir à replanter une forêt de sapins sur mon buffet... c'est pas un beau conte de Nowel, ça ?
Bon, je les sens qui trépignent derrière le rideau tous les deux, alors j'abrège. Mesdames et mesdames, j'ai l'immense bonheur de vous présenter "bouquin de daube", suivi par son cousin "tss tss pas de marque", je vous demande de leur faire une ovation, tadammmm:
 Ouais, parfaitement, tout ça pour ça ! tu peux me dire qui ça gêne hein ?

et sinon, eh, on est le 10... et qui dit 10 décembre dit... 10 décembre, eh oui !

alors ma p'tite Jpeg, tu vois que je les ai TOUS faits, nom de d'là qu'elle me ferait tourner en bourrique celle-là avec ses allusions !!!

Et là on attaque le 2ème couplet de mon Christmas Carroll à moi... J'hésite... qu'est-ce que je fais ? je te dis tout de suite qui c'est ? ou je te fais mariner jour après jour pour que tu trouves ? hmm ?
Allez, dis-moi ce que tu préfères...
et à demain pour la page... 11 ? tu crois qu'elle est toute finite, hmmm ?


Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...