dimanche 11 décembre 2011

Un p'tit mode d'emploi...

... pour les copines qui n'arrivent pas à poster leurs commentaires.
Si avec ça vous n'y arrivez pas, j'arrête IntenseDebate et je reviens à la messagerie classique de Blogspot, et voilà, tant pis pour lui !
Alors normalement, quand j'ai pas oublié de cocher la bonne option, en bas de mes posts tu trouves ça :
et tu cliques sur le message qui donne le nombre de grains de sable. Alors une fenêtre s'ouvre qui ressemble à ça :
alors tu remplis (je t'ai donné une idée si tu sais pas quoi mettre), tu me mets plein de trucs gentils dans "entrez votre texte ici", et ensuite tu remplis dans nom, adresse e-mail, site web et tu cliques sur "soumettre le commentaire".
Et normalement ça marche.
Et si ça marche pas, tu me le dis siteplé, et je leur balance leur truc à travers la figure, "tiens ! ça t'apprendra !"

Et comme promis, voilà ma petite page du jour ! on est le... 11, eh oui !
Je te grobizoute, je te souhaite un bon dimanche, et à demain pour la page 12, et la publication de ma semaine de december daily....

Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...