Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

mercredi 11 janvier 2012

Parfois, il faut savoir dire stop !

STOP ! 
Monticaillou, ça y est, j'ai tranché dans le lard ! j'ai désactivé Intense Debate, cet outil merveilleux qui me permettait de répondre directement à tes comms. J'ai longtemps hésité avant de le faire (à peu près 18 minutes), parce que ça me faisait suer de ne plus afficher tous les gentils mots que tu m'as laissés depuis son activation, mais bon. Sur les forums, on me disait de plus en plus qu'il y avait des problèmes, que l'administrateur n'en faisait qu'à sa tête alors que je lui avais rien demandé, j'te jure c'est vrai (Marie-Thérèse, ne jurez pas !). Alors voilà ! on revient au système de base de Blogger, qui a ses défaillances lui aussi, mais bon... là ça switchait un peu trop intempestivement, bref j'aime pas quand on fait les trucs dans mon dos !
Son plus gros défaut à mon goût c'est qu'il ne me permet pas de répondre directement. Mais bon, après tout j'avais aussi ce problème avec ID et souvent je vous faisais une réponse sur le post suivant.
En plus, je ne sais toujours pas sous quelle forme tu recevais mes réponses, alors si c'était pour recevoir un lien vers la réponse sur le blog comme j'en reçois parfois et que ça m'agace de devoir cliquer et ouvrir une page et descendre tout en bas pour lire "merci"... c'est bof. 
Donc dorénavant, soit j'aurai le temps d'aller sur ton blog te faire des bisous, soit je te ferai des bisous dans mon post ici, et pis c'est tout !

Bon, sinon t'es pas venu pour rien Monticaillou, je vais te montrer un chtitruc pour la route, ya pas de raison tu fais le déplacement, moi je te remercie en te montrant mes pageounettes : 
Bon, celle-là je l'aime moyen, en fait j'ai profité du challenge de Roses on my Table pour faire un test de fond de page comme j'ai vu faire sur une vidéo de Comfortable Shoes : tu écris un texte avec 3 feutres différents, et dans 3 sens différents. Là j'ai écrit normal de haut en bas, puis j'ai tourné ma page d'1/4 de tour, puis en diagonale à l'envers. Toujours star du journaling, j'ai recopié une chanson de Muse (enfin c'est pas d'eux mais ils la chantent aussi) : Feeling good (d'où le "and I'm feeling good", tatoukompri Monticaillou, t'es trop fort).
Bon, elle existe, je te la montre, on en parle plus et je te montrerai des trucs mieux que j'ai faits ces derniers temps mais j'ai pas encore pris les photos...

Et puis ce post me permet aussi de welcomer ma nouvelle followeuse : Janet !
(j'adore parler franglais comme ça, ça me fait trop rire)
Janet, as I always say : make yourself at home, welcome to you !!

Et je grobizoute tous Mesticailloux, sans distinction !!

7 commentaires:

Chris-calame a dit…

ah ben, ça marche ! sympa ton nouveau projet

Chamanette a dit…

Bon là ça marche ,donc une bise en passant et j'attens le reste avec impatience .Bisous et un à notre Princesse préférée.

lafée a dit…

ça marche........... chouette...

j'ai rien capter dans ton franglais...hihihih
j'aime ton Art Journal...très sympa..bisous

martichat a dit…

bon j'ai pas tout compris dans ton explication sur les comm, mais c'est pas grave...
bisous à toi.

Mme PiNat a dit…

Excellente idée de faire un journal par mois en tout cas, et j'aime beaucoup l'effet que tu as fait sur la couverture ! Alors je suis ravie que "you're feeling good" en tout cas et j'espère que ça va continuer :-) Gros bisous

Linou a dit…

Super ton nouveau projet... je ne te cache pas que ce n'est pas la plus belle page que tu nous a montrée... ce n'est pas trop mon truc celle-ci.. j'attends mieux la prochaine fois mdr mdr mdr

lilie scrap a dit…

ah, je vais peut être pouvoir de mettre des com!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails