lundi 9 janvier 2012

Step by step...

Day by day...
Ayê Monticaillou, petit à petit j'ai fin par combler mon retard de réalisations de pages inspiration sur MMF. C'est à peu près le seul retard que je pourrai combler sur l'an dernier... Enfin quand je dis petit à petit... tu me connais maintenant, Monticaillou ! tu sais bien que je centralise ma patouille ! Et ce week-end j'en ai profité A MORT ! J'ai pas pu résister samedi au plaisir de te montrer la première de la série (des montrables actuellement... Titbelsoeur, reine du teaser insoutenable), pour le Comme un Lundi de Manuela. Là, effectivement, j'en avais à peu près 20 de retard, je raccroche le wagon et on va pas revenir là-dessus !
Alors que pour MMF, comme Calame nous propose une inspi par mois, j'ai réussi à ne pas trop me laisser distancer. J'adore ce challenge, parce que même si tu aimes les oeuvres d'une artiste, tu ne vas pas forcément penser à t'en inspirer. Alors qu'avec le challenge inspi, allez c'est parti, on essaie ! après, on a aimé ou pas, on est contente de sa réa ou pas, mais on a essayé ! Perso, j'adore !

Pour l'inspi 10, il fallait copiter une nommée Caterina Giglio que je ne connaissais pas. Elle mélange papier, dentelles, tissus... Tu sais comme je suis à l'aise avec le tissu, Monticaillou... et ça se voit, oui je suis d'accord avec toi ! Je me suis inspirée d'une de ses pages kraft, dentelle et tissu... voilà voilà !!!

Pour l'inspi 11, c'était complètement différent (c'est un peu le but d'un challenge inspi, tu me diras, sinon on prend UNE artiste, on fait toutes ses pages une après l'autre, et Calame peut se rendormir ! et je te répondrai... Absolument !). Parce que la miss Tracy Bauttista (que je découvrais aussi) joue avec les couleurs, et rien qu'avec les couleurs pourrait-on dire ! Alors j'ai coloré ! à l'acrylique exclusivement. Bleu foncé, bois de rose, vert... des ronds blancs... bon, après j'ai pas pu résister : j'ai collé un autre bout de mon patron (je t'ai dit que tu en verrais, tu vas en voir !) et j'ai trouvé cette image avec l'oeil très bleu, on ne voit pas trop avec le reflet mais il est exactement de la couleur du mien ! 
Si tu regardes bien en haut à droite de la page, j'ai un nouveau tampon fait maison, grand et rond (la tamponnade bleue)... je te laisse deviner avec quoi je l'ai fait... je te montrerai une tamponnade plus visible un autre jour !

Vala, Monticaillou, on commence tout doucettement le petit art journal de l'année, il devrait être moins fouillis que celui de l'an dernier...

Je profite de cet article pour accueillir ma nouvelle "followeuse" Susie, qui tient un blog d'images à tomber : http://1stfloorflatfreebies.blogspot.com/
Susie, a big thank you for following me, you are very welcome, make yourself at home !

And a big kiss to all Mesticailloux !!!

Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...