Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

lundi 4 juin 2012

Monday morning feel so baaad....

Everybody seems to nag me...


Monticaillou, j'ai cette chanson dans la tête, depuis hier soir en fait parce que j'ai pas pu rater un de mes films cultissimes, The boat that rocked (Good morning England en version française). J'adore ce film, je trouve qu'il donne une pêche d'enfer ! même si toutes les péripéties sont téléphonées depuis le début, malgré toutes ses incohérences, tout ça on s'en fout, les répliques font mouche, les musiques nous rappellent toujours quelque chose au fond de notre cerveau, elles sont imprimées, elles sont devenus des standards... 

Et puis, dans ce film il y a en plus 3 de mes acteurs anglais préférés : 
Bill Nighy, espèce de frère cadet de John Cleese, qui possède comme lui cette faculté britannique de débiter des horreurs ou des aberrations avec le plus grand flegme, c'est trop fort j'adore ! 
Il y a aussi Rhys Ifans, aussi bon ici en Bowie déjanté que quand il regarde la télé avec un masque de plongée dans Notting Hill (c'est lui le seul intérêt du film, à mon avis) 
et - enfin un nom prononçable pour un français - Nick Frost, détaché pour une fois de son éternel coloc Simon Pegg mais toujours aussi bon.

Bref, t'as compris Monticaillou, hier soir je me suis éclatée devant ma télé (juste j'aurais préféré qu'il passe en VO sous-titrée mais bon... on peut pas tout demander à la télé française non plus hein)
....
Oui, je sais, la semaine anglaise c'était la semaine dernière....
Mais tu connais ta Titbelsoeur, Monticaillou, tu sais bien qu'elle a toujours un temps de retard sur tout... la mode, l'actualité.

Alors aujourd'hui, c'est bleu blanc rouge sur mon blog ! 

Monticaillou, je te grobizoute et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Mosan92, dont le blog regorge de photos d'acteurs-trices à tomber !!

5 commentaires:

many a dit…

Oh dis donc c'est vrai c'est la semaine anglaise, bon on la prend comme on veut et la tienne n'est pas mal du tout.. Très absente ces derniers temps je vais vite rattraper mon retard, mais le temps est si beau en ce moment... j'en profite, gros bisous à bientôt

Mme PiNat a dit…

Euh, bleu blanc rouge, certes, mais beaucoup anglaise quand même hein...J'adore ta page, d'ailleurs je vois pas comment je ne pourrais pas adorer hein ! Bravo à toi et de gros bisous ;-)

dorel a dit…

Tout à fait d'accord avec toi quant au film d'hier soir !
Et une page "so british" ! superbe !

tatahari a dit…

Encore une belle réa!!! bises

Bibiche a dit…

Très chic cette page !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails