jeudi 24 mai 2012

Un, deux, trois, pretty mamaaa...

Eh oui, Monticaillou, on ne se refait pas hein ! J'ai remis ça ! trois défis en un... plus un quatrième un peu capillotracté, mais les trois autres sont bien réels.
Je t'essplik ! 
Déjà, au départ, depuis que j'ai découvert les photos que publie Too Cute Things, j'ai trop envie de les utiliser. Donc, ça c'est fait. Les challenges, maintenant :
1. le Comme un Lundi 52 demandait qu'on mette en scène nos couleurs préférées du moment... bon, la page de Manuela est largement plus sobre que la mienne, j'avoue que je suis un peu partie en live par rapport à ses directives, mais j'ai décidé de faire en gros une page dans mon style du moment... Les couleurs ne sont pas forcément mes préférées (t'as remarqué, ya pas de violet !) mais ce sont les restes de ma page de la semaine dernière : turquoise, jaune d'or et cerise.
2. pour participer au Challenge Challenge May sur Smeared and Smudged, il fallait utiliser un tampon digi de Smudgy Antics sur un challenge autre que les leurs. Je ne fais pas de digi, alors je les imprime. Et j'aime beaucoup ce squelette d'ailes, tu as dû remarquer Monticaillou que je l'ai déjà utilisé sur mes pages...
3.  Sur Art with no Boundaries, on nous demandait d'illustrer un état d'esprit... pour moi le "viens comme tu es" est plus qu'un état d'esprit, c'est un peu comme qui dirait un mode de vie !

Et le petit bonus : sur Roses on my Table, le thème du Journal Journey d'avril (oui je sais je suis un poil à la bourre) était I am strong (je suis forte). Je n'ai pas fait la page en pensant à ce thème, mais j'ai trouvé qu'il s'appliquait parfaitement. T'en dis quoi, toi Monticaillou ?


Je suis partie d'une page "paillasson", c'est à dire une page sur laquelle j'avais déjà essuyé pas mal de pochoirs. J'y ai passé une légère couche de jaune à gauche et de turquoise à droite... là je n'avais absolument aucune idée d'où j'allais... remarque, je ne sais jamais où je vais ! à part à la fin !
Un petit coup de tamponnette à roulette prêtée par ma cop's, et j'ai choisi mes photos.
Il restait du cerise sur ma palette, je l'ai fait dégouliner... ensuite, j'ai dégainé mes feutres rouge, noir et blanc, et vazy c'est parti !
Elle me plaît bien cette page, il faut dire que les photos y sont pour beaucoup, non ? qu'en penses-tu Monticaillou ?

Je te grobizoute très fort, et je grobizoute encore plus mes cop's Jeffy, MmePinat, Jacqueline, Lafée, Calame, Dorel, Linou, qui m'ont laissé un comm sur mon dernier article !

16 commentaires:

Jeffy a dit…

Effectivement, elle est très sympa. Le feutre blanc fait bien ressortir tous les détails et les photos sont originales. Bravo !!! Et j'adore les "vieux fonds" salis qu'on ressort pour faire une page.

Calame a dit…

très chouette page multi-challenges, déjantée comme j'aime !
et grobizou à toi zaussi !

Mme PiNat a dit…

Il va falloir que je regarde dans le dictionnaire pour trouver d'autres adjectifs truculents et enthousiasmant pour décrire ce que je pense de tes pages....Là, c'est génial, dément, super, extra, formidable et l'utilisation du stylo blanc, là, j'adore !!!!

Martichat a dit…

quand on a du talent pourquoi se priver de participer à plein de défis ?

Martichat a dit…

Je suis une truffe : je n'ai jamais compris comment faire pour revoir les anciens articles sur ton blog...

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

coucou la truffe ! sous "liens à ce message blablabla" mais au-dessus de "inscription à" tu as "accueil" et là tu reviens sur la page d'accueil et tu peux prendre l'ascenseur... désolée, pas de musique ni de boutons mais voilà... c'est l'ascenseur quand même !!
bizoute et merci pour tes piticoms !

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

merci de toujours me laisser plein de piticoms !
bizoute !

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

tiens, va voir là : http://www.crisco.unicaen.fr/des/synonymes/
hahahah !!!
merci et bizoute !!

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

les photos y sont pour beaucoup, faut dire !!!
merci !!

selena a dit…

c'est une bonne technique ça d'essuyer les pochoirs sur une feuille qui traine! bon comme d'habitude ta page est tres aboutie et tres technique, toujours mine de rien: je l'adore!

DILOU a dit…

Superbe cette page et merci pour le lien vers ces magnifiques photos!!! Bonne journée. Dilou

kris a dit…

superbe ta page les photos sont extra!!!!!!
bises

Karine 63 a dit…

J'adoooooore!!!!
Bisous

Ellis a dit…

Wonderful creations you've made, the theme was actually to use a frame of some type on your creation, but this is good for the Anything Goes challenge!
Thanks for joining us at Art With No Boundaries!
Hugs, Elenor

Chris Stern / CS Designs a dit…

Fabulous piece. Elenor is right about our challenge on Art With No Boundaries. It was either Anything Goes or A Frame of Mind which was to use some sort of frame on our project, but I love you idea of come as you are. This would would make a great challenge all it's own. Even though your project doesn't fit our Frame of Mind, your project is perfect for our Anything Goes. Thank you for sharing this with us and hope you will come and share your wonderful art with us again.
:) Chris / CS Designs

Bibiche a dit…

Fabuleuse d’excentricité! j'aime ! c'est nouveau pour moi mais tu me donnes bien envie avec cette patouille qui permet de se lâcher ! Bises

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...