Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

mercredi 27 juin 2012

Sooouuuuus le soleiiiil....

Oui je sais, je te l'ai déjà faite l'an dernier celle-ci ! 
Mais bon, si je dois tenir tout l'été, vaut mieux que je commence par recycler hein, sinon je risque de me trouver à court...
Déjà, que je tienne tout l'été...
Mais bon, déjà, j'ai commencé.
Avec le 30-day challenge... mais rapidement, les sujets m'ont moins plu... pas sûr que je continue...
Il y a aussi l'oeil vagabond qui me fait des appels du pied depuis quelques semaines... c'est un challenge photo... et je me suis donné le challenge supplémentaire (tant qu'à faire sinon c'était trop simple, hein) de trouver les photos dans mes réserves, pas de les prendre exprès pour l'occasion (oui je suis grave, et non je ne consulte pas pour ça... tu crois que je devrais ? oui, mais si je guéris, après tu vas râler gnagnagna elle était plus marrante avant, ouais elle s'encroûte et patati et patata... tant pis, je reste comme ça !).
Et puis il y a In the Sun qui recommence, c'est parti pour tout l'été... alors je vais essayer de te mélanger un peu tout ça pour faire un p'tit truc qui tient la route... ou pas... (qui a dit "comme d'hab" ? si si, j'ai très bien entendu, ça venait de là, au fond à gauche....)
Enfin bref, on verra bien où tout ça me mènera, en attendant voici ma première page, une sorte de page de présentation... autoportrait à bout de bras pour l'oeil vagabond, et introduce yourself pour le 30-d et in the sun...

après... à suivre hein !
héhé....
(tease-tease, clin d'oeil clic-clic)

Et des grobizoutes !

10 commentaires:

Astrid Maclean a dit…

What a fun page, love it!!

Calame-Chris a dit…

ne change surtout pas !!
très sympa cette 1ère page

lafée a dit…

et bla bla bla bla!!!!!!!!et bla bla bla.... idém... ne change rien....superbe ta page....

many a dit…

Pour ma part j'aime bien, bisous

Reiko a dit…

Elle est super sympa ta page, j'aime bien le regard malicieux qui te correspond si bien; et merci pour ton humour, je viens souvent chez toi en prendre une bouffée, ça fait un bien fouououououou!Bises!

Dominike a dit…

oui oui je l'aime bien aussi cette page. Et surtout ne change rien sinon on ne viendrait plus aussi et tu le regretterais.

sandra a dit…

Très réussi ! Et surtout ne change rien c'est pour ce petit 'grain de folie' qu'on aime passer sur ton blog........et pour tes magnifiques créations !!!!!

dorel a dit…

Ah non hein ! ne change rien !
Trop bien cette page !

Martichat a dit…

noooooooon !!!!!!!!!!!!!! ne change pas surtout ! on rigole trop bien ! et on admire aussi, bien sûr.

Bibiche a dit…

joli, joli ! cette photo est trop belle ! quel oeil malicieux et pétillant !Bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails