jeudi 28 juin 2012

un petit 3 en 1 pour la route ?

Oui Monticaillou, je sais, je rechute régulièrement dans les multi-challenges sur page unique ! et de toutes façons là c'est carrément le principe de mon AJ de cet été hein...
alors dans le 30-day il fallait se donner des buts tangibles pour l'AJ... je m'en suis donné 2 : aller au bout de mon nouveau journal (nouveau, dit-elle ? hmmm.... qu'entend-elle par là ?) et suivre plein de challenges à la fois... ça devrait le faire... j'évite les buts inatteignables, ça sert à rien qu'à se faire du mal à sa tête hein...
Pour l'oeil vagabond, il fallait prendre des photos en contre-plongée. Alors je t'ai ressorti mes photos de Londres, à Londres c'est facile, il n'y a pas de recul devant les monuments, pas de parvis, rien... alors tu prends tout en contre-plongée ! j'aurais pu t'en dégainer 30 comme ça (non j'exagère, pour Big Ben - qu'on ne voit pas sur la photo - on peut la prendre de plus loin, mais c'est tellement impressionnant comme ça !).
Donc voilà... et comme je voulais faire un petit clin d'oeil à mes copines du Kig Ha, j'ai utilisé le modèle insipration qu'elles proposaient pour juin.


Haaaaa ! ça fait du bien de se retrouver dans ses pantoufles hein !!! ça faisait un petit moment que je n'avais pas patouillé de l'AJ comme ça ! un art journal pour l'été.... 
(mais tu vas me dire ce qu'elle entend par là, ou pas ? hein ? alors ? tu crois qu'elle nous cache quelque chose ? rhâââ !!)

6 commentaires:

XxxSo a dit…

Rhhhaaa làlà ! quelle coquine la titbelsoeur !!! que nous prépares tu ??? LOL... Encore une page magnifique en tout cas !!! tu arrives à ensoleiller Londres ( et c'est pas rien !)super, comme d'hab !

Astrid Maclean a dit…

Another great journal page! Love the background stamping! You are great keeping up with journaling. I always try and then give up...

Linou a dit…

J'aime toujours autant... superbe...

dorel a dit…

Toujours autant de plaisir de venir ici !
Une super page !
Allez tu caches quôaaaaaaa ?

Bibiche a dit…

je connais une copine qui serait ravie de voir tant de journaling sur une page ! quelle bavarde tu fais! LOL! Bises

Karine 63 a dit…

Je devine qui Bibiche! :-)
Ne change pas trop vite de pantoufles, ces pages là font du bien!
Bisous

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...