Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

vendredi 29 juin 2012

Un deuxième ? pour pas rester sur une seule jambe ?

oui oui, tu as bien compris Monticaillou, je te les ferai toutes ! je vais t'éviter le "aaaallez viens boire un p'tit coup à la maison", mais de justesse !
J'avoue, j'ai séché une paire d'heures comme ils disent là-bas sur un titre INTELLIGENT...
j'en ai pas trouvé.
j'ai fait une suite à celui d'hier...
Je vais essayer de me rattraper, promis...
(elle doit avoir besoin de vacances...)(oui moi c'est c'que j'dis, l'autre jour j'ai trouvé qu'elle avait une petite mine, t'as pas trouvé toi ?)(oui, moi je l'ai dit même !)(oui c'est vrai, tu l'avais dit)(Ha !)
J'avoue je les attends ces vacances... un peu comme tout le monde en même temps, hein !

Mais bon, c'est pas trop le sujet non plus là !
Donc mon 3 en 1 de la journée... Alors....
Dans le comme un lundi #57 on devait utiliser une enveloppe timbrée. J'en ai profité pour recycler un bout de mail art sur le thème de la rentrée, reçu il y a quelques années
Pour l'oeil vagabond #4, les consignes étaient de photographier un élément au 1er plan ou en détail, en cadrage serré. J'ai ressorti ma collection JC Decaux (oui c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai montré mes superbes gros plans de lampadaires... les lampadaires c'est comme les bancs, quand il y en a je ne peux pas m'empêcher de les photographier... j'en ai de partout, enfin presque... celle-ci vient de Bourges, avec la cathédrale en arrière-plan. Je précise parce que ça ne saute pas aux yeux immédiatement...)
Et dans le 30-day #6 on nous demandait : What does summer feel like?  What does summer look like?  What does summer smell like?  What does summer sound like? and What does summer taste like?  en clair c'est quoi ton été ? 
Ben pour moi l'été, c'est UN BON BOUQUIN, tranquille !!!



Je profite de cette page pour participer une fois de plus au PAINT PARTY FRIDAY
au #152 du Corrosive Challenge, on ne peut pas dire que ma petite dame soit très "sunny" mais bon... elle est à l'image de la météo actuelle, non ?
et bien sûr, je participe au weekly challenge sur Inspiration Avenue, le thème de cette semaine : l'art journal !

Car c'est bien un ART JOURNAL que je fais en ce moment... un art journal... de l'été....

Héhé... je te grobizoute, hein !

19 commentaires:

analia cristina a dit…

C'est un travail trés jolie!Bisous!

Dominike a dit…

un art journal où ça ? où ça ? J'y vais...
Sympa ta page. Je t'en montrerai des beaux lampadaires et des beaux bancs !

Netty a dit…

Loving your collaged page. Happy PPF, Annette x

Mary C. Nasser a dit…

Wonderful collage!
Great textures and layers!
♥♥♥
Happy PPF!!
Mary
Mixed-Media Map Art

Alicia a dit…

trés jolie! J'aime ton dessin avec ses timbres et lampadaires!

MimiTabby a dit…

I like your collage. Non capisco francese ma invece potrei scrivere in italiano o inglese.




Mimi Torchia Boothby Watercolors

Tracey Fletcher KIng a dit…

that is a great page...xx

VALOU a dit…

chouette cette page : biz

Calame a dit…

jolie pageounette !

Magpie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Magpie a dit…

Sorry, my message was full of typos, so I'll try again :)

This is wonderful! I love the colors and all of the elements you used, like the stamps.

Stephanie de Scrapencore a dit…

Donne ta liste de livres ! J'aime beaucoup ta mise en page (et j'allais écrire plage...)

Diane ~ a dit…

Your journal page has a lovely fashionable French look! love it!

Claire a dit…

sadly i can't read french :( but i can certainly enjoy and appreciate your art page - just love it :)

dorel a dit…

Trop bien celle ci aussi !
Ben oui n'est ce pas : un Art Journal de l'été ! évident mon cher Watson !

IMGIRL a dit…

BRAVO! Love your page!
In from IA

Kim

Linou a dit…

J'espère que ta superbe page va nous le faire venir cet été qu'on attend avec impatience...

Bibiche a dit…

Page géniale ! j'aime ! Tu serais aux anges de voir les lampadaires Gaudi à Barcelone ! Bises

knitmachinequeen (KMQ) a dit…

Perfect for our "Summertime Girls" challenge at the Corrosive Challege. Thanks for joining us. Please join us again soon. xx Rachelle CC DT

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails