Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

mercredi 8 août 2012

Sékikaimeulétikado.....

... ou les gros, d'ailleurs ! parce que c'est pas un tout petit cadeau que tu peux gagner en me laissant un commentaire ici ou ...
En plus, si tu vas tu découvriras mon super méga génial détournement de tube planétaire... mfff.... enfin j'ai fait de mon mieux hein... déjà en français c'est approximatif, mais alors en anglais... si ça se trouve ça ressemble à rien ! mais bon je me suis fait un peu plaisir...
Bref bref... je te la fais courte (qui a dit : impossible ?)(nom de d'là, tu vas voir si je te la fais pas courte cette fois-ci, ah mais !)(vexée comme un pou la Titbelsoeur)(le pou est susceptible)(et moche)(bref)
Donc, pour les 2 ans du blog de l'équipe créative de The Artistic Stamper, dont j'ai le privilège de faire partie (héhé), Jenny propose à chacune de ses âârtiiisteuuus d'offrir à une commentatrice (enfin une copine qui laisse un commentaire, quoi) un lot de tampons pour approximativement £15, ouais ma chère, tu as bien lu, c'est pas de la gnognote héhé !

Alors voici le choix de ta Titbelsoeur (si tu cliques sur l'image, ô magie de la technologie, tu te retrouves sur le site, c'est pas génial ça ?) (Titbelsoeur toujours à la pointe de la communication sans fil) :


et c'est pas tout : en plus de la planche, toi heureuse élue, tu gagneras EN PLUS ce petit tampounet symbolique :



Et si tu te demandes un peu mais qu'est-ce que je pourrais bien faire avec tous ces tampons c'est trop dur d'imaginer je sais vraiment pas quoi en faire... ben j'ai fait des chtitrucs avec pour te montrer rien qu'à toi, parce que je suis sûre certaine convaincue que tous Mesticailloux à part toi savent déjà ce qu'ils en feront !!

Alors pour toi, rien que pour te montrer, j'ai confectionné un petit manteau pour mon pot à crayon, allègre tamponnade sur vieux drap, des petits cercles découpés dans un vieux jean et empilés pile/face/pile/face... deux trois perlounes, un  bouton, et le tampounet symbolique sur la fermeture éclair et la bande de jean en guise de ruban :


Plus de détails sur le blog de la CT.

Alors t'as bien compris, hein, Monticaillou, tu laisses un comm ici, et si tu veux voir plus de détails et découvrir mon détournement de la mort qui tue (juste avant le flop, et si je peux avoir un support franchouillard des filles qui comprennent pas mieux que moi ça m'aiderait, si tu veux...)(surtout que je me suis - en plus - payé le plaisir de faire des traduc littérales foireuses...)(Titbelsoeur, jamais dans la dentelle), bref si tu as un peu pitié de moi tu laisseras AUSSI un comm sur mes articles du mois d'août (tiens tiens, yen aurait plusieurs ???) sur le blog de la CT, que je me sente moins seule sur ce coup-là...
et à la fin du mois, je ferai tirer un nom au sort par la princessôptipoâ, ça va lui plaire ! et avec un peu de chance, ce sera le tien !

Voilà Monticaillou, alors c'était pas une super good news ça ? hmmm ? on dit quoi ? hmmm ? merci son chien ?

22 commentaires:

Stephanie de Scrapencore a dit…

Pétard, rien que le plaisir de te lire, ça vaut le coup mais même en français il faut que je te relise tout ça pour bien comprendre !! Mouarf !!

Glennis a dit…

I have read your page with the English translation - hilarious!
Thanks for the chance to win these stamps

Μαρία a dit…

Καλημερα..πολυ ομορφο..μου αρεσε το υλικο που εβαλες στο λουλουδι..και το φερμουαρ σουπερ..καλη συνεχεια..φιλια

Astrid Maclean a dit…

Love your wonderful tin!!

Kate a dit…

Thank you crazy lady!

** Kate **

lafée a dit…

et ben voilà j'ai tout lu !!!!!!!!!! mais pas sur d'avoir tout compris....ta boite super sympa... le tampon est top de chez top...bravo!!!!!!

Anonyme a dit…

Merci pour tous tes "posts délirants" et pour le plaisir pris à admirer tes oeuvres. Ce serait l'hiver, il ne ferait pas aussi chaud dans notre sud que je te dirai que tout ceci est dans mes journées de vrais rayons de soleil.
continue à nous régaler ainsi, c'est du pur bonheur !!!!
Cathy sc

Mme PiNat a dit…

Rho l'autre hé !!!!!! Moi madame, moi madame, moi madame......il me plait trop le tampon.....les tampons....et pis tous les autres trucs.....:-) C'est possible de soudoyer la princessôptipoâ ????? MDR !!! Bon, je vais aller partout où tu as dit d'aller, je vais te soutiendre...oui oui te soutiendre paske tu le vaux bien (L'oréal sort de ce corps) et pis faire tout comme il faut !!! C'est bien hein ??? (comment ça je fais de la lèche...même pas vrai d'abord....) Gros bizouxxxxx

selena a dit…

moi je saurai tout à fait quoi en faire de ces superbes tampons!

josse21 a dit…

jevebien1cado
Moi qui ai du mal à lire les sms de mon petit-fils...je relus 3 fois le titre pour comprendre.Mais pour des tampons,je vais aller visiter tous les blogs que tu nous as indiquée.J'adore ton imagination.
Donne nous des nouvelles de la princessôptipoa.
A bientôt.

Bibiche a dit…

Oh superbe le pot à crayons ! j'aime par-dessus tout ta jolie fleur en jean's avec la fermeture éclair ! bravo pour le recyclage ! on devrait nous donner des points pour savoir alléger nos poubelles ! Bises

lilie scrap a dit…

trop beau ces tampons!!!

Martichat a dit…

je suis déjà partie mais je gagnerais bien kék'tampons, moi qui en ai déjà à la pelle...

dorel a dit…

Waouh les tampons !!!! super ! et puis on n'en a jamais assez des tampons !
Allez je vais là où tu veux ! là tout de suite !... mdr !

butterfly a dit…

Oh lovely, a bigger picture of the gorgeous tin. The stamps you've chosen to work with are simply wonderful. Merveilleux!
To the re-seeing (I like literal translations too!),
Alison x

suzieq23 a dit…

I never realized you had your own personal blog....and I have missed reading it all this time. Shame on me! I would love to win "any" of your wonderful stamps. Being from the US of A they are so expensive when breaking them down into dollars that I have to take baby steps. These would be a fantastic addition to my Artistic Stamper collection (can two be a collection?) Thanks for the opportunity. I will patiently (??) wait to hear the lucky winner's name announced. Sue

Annie a dit…

Ben je reviens de vouacances et qu'est ce que je voua, que des belles choses. Les tampons, top de chez top et le pot, bon ben c'est tout mon style, mais ça tu le sais. Gros bisous. Annie

pascalou a dit…

superbes ces tampons !!! et quel plaisir de lire tes posts !!!...

Karen McAlpine a dit…

Love how you recycled the jeans!! Great Project!

Karine 63 a dit…

Ta fleur en jeans et zip est extra et pourrait bien m'inspirer!
Bisous

Dominike a dit…

une connexion pour quelques heures seulement et je lis tes posts à haute fois pour en faire profiter mon charmant époux qui se dit qu'en octobre ça ne va pas être triste dans le gite ! Bravo pour tous ces détournements de "can" tampons et autres branchages. J'adore !

Buttons a dit…

You have used this set in such a clever way. Love this tin. Hugs, Buttons x

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails