mardi 7 août 2012

Trashy Tuesday (traduction littérale : mardi poubelle)

Alleeez c'est parti ! Je sais, c'est plus fort que moi, dès que je vois le moindre challenge pointer son nez, je ne peux pas y résister ! Alors voilà, Smudgy Antics a lancé le
http://smudgyantics.blogspot.com/
et comme si j'avais que ça à faire, voilà que je m'y suis lancée ! 
Hier c'était Lundi mélange (Monday Mashup), aujourd'hui c'est Mardi poubelle !
Et voilà ce que je te sors de ma poubelle : une 'tit' canette dont je te parlerai plus tard...



ça me permet de participer, pour le plaisir (aucune chance de gagner les 200$), mais aussi de te tease-teaser sur mon article de demain... héhé... le pot à crayon... héhé... eh oui je suis d'accord, c'est énervant !!

Et je profite de mon petit article pour vous remercier vous mes copines, pour tous vos commentaires, toi, et toi, et toi :
Selena, yaelbricole, louvebleue, Currie Silver,  kjjc, KC, Happycrafter Shell, SmilingSally, eJoops, monique VD, chubskulit, My BLUE, Tori, RobinfromCA, bohemiannie! art, My PINK, my friend Astrid Maclean (thanks for always following me),  scrapayam (merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir), Μαρία (σας ευχαριστώ για τα σχόλιά σας, στην ελληνική γλώσσα είναι αστείο... parfaitement !), Stephanie de Scrapencore (qui parle aussi le grec ;-), ma binômette lilie scrap, mes super cop's many, Mme PiNat (t'as tout compris), Annie, mimih (c'est pas bien de rire des mésaventures des autres !!), Bibiche (certes, tu peux taper du pied, mais exclusivement avec des sabots...), dorel (le plaisir est pour moi ;-)(pas besoin de t'inquiéter pour le petit manteau, c'est on-track), Linou (tu peux aussi garder les capsules ;-), et celles qui me comprennent pour avoir vécu les mêmes moments de solitude lafée (je sais comment te faire plaisir, hahaha ! pas de moment de solitude pour toi, ou peut-être au moment d'expliquer à la famille pourquoi tu reçois des canettes écrasées sous enveloppe…), Bleu (eh oui, on est foutues ma pauv' dame !), et Calame

Et j'ajoute pour Stéphanie et Dorel : vous inquiétez pas pour le rangement de mon album-knet, je pense lui confectionner un petit manteau, dans un vieux t-shirt marin…
Je vous grobizoute toutes et vous dis... à demain !!

13 commentaires:

Unknown a dit…

Dis, sur le côté c'est une "κάψουλα" (ah ah ! en grec dans le texte, merci Gogole) ?? Ou un bouchon de quelque chose qui pétille !

dorel a dit…

Hmmmm j'irais bien fouiller ma poubelle mais là quand même j'ose pas trop ! que faire avec des épluchures de melon ????

Mme PiNat a dit…

Ah la la la, tu ne peux pas t'en empêcher hein....Mais moi, ta poubelle du mardi, je viens bien venir la récolter, pas de souci, elle est joulie tout plein....Gros gros bisous et arrête les teasings hein sinon je va me fâcher car du coup, je reste, impassible devant mon écran à attendre......Mouais mouais....chui capable de tout moi madame ;-) Gros ziboux et à demain :-)

LisaVeronica a dit…

This is a great piece of art. xxlisa

lafée a dit…

je récupère pas mal de chose mais pas tout, je n'aurais plus de place pour tourner dans la maison, pourtant le grenier a une belle surface!!!!!!!!!!!!!!

un challenge réussi!!!! bravo

ike a dit…

That is soooo pretty. I LUV it. What a clever idea. :-) xxx

Μαρία a dit…

πολυ ομορφη δημιουργια.. μεσα απο τα αχρηστα πραγματα να δινεις μια διαφορετικη μορφη..να εισαι καλα..φιλια

Monique's art a dit…

very pretty, love it

tatahari a dit…

Beau début. Moi aussi j'attends la suite pour demain!!! Bises

Tori a dit…

Another wonderful creation by you! You are very talented and I love to visit your blog to see why you have created! I'm glad you're having fun with it and don't forget that you do qualify for the daily prizes, so good luck! Hope you play tomorrow!

:)tOri

Bibiche a dit…

Sympa ton petit bocal ! Tu l'as fermé hermétiquement avec de l'air fraîchement récolté ? attention, pas de stérilisation, ça tue les vitamines ! je vois que tu débordes d'énergie pour entamer d'autres challenges! Bises

Annie a dit…

Tous mes pots, ben moi je mets la confiture que je confectionne avec amour, mais je vais peut-être songer à les habiller pour l'hiver et faire quelques ptits kdo (c'est moins lourd à envoyer quand y a pas de conf!!!!). Bisouilles. Annie

BriGt a dit…

coucou ma Titbelsoeur.... je cours apres le temps mais seulement ce matin que je prend le temps de decouvrir ton petit monde a toi...ouhhh j'adoore ton style...un melange de freestyle...grunge...dark...tro top !! :)

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...