jeudi 1 novembre 2012

Aujourd'hui, j'ai droit à tout !

Aujourd'hui c'est le lancement du challenge de novembre chez Artistic Stamper, et le thème du mois est 


tout est permis (anything goes)

Tu peux aller voir ma réa EN ENTIER sur le blog de la CT, ici donc : BLOG DE LA CT
et tu peux aussi participer, c'est fortement conseillé si tu as envie de gagner 15£ de tampons, et quels tampons hein !!

Puisque tout était permis, j'ai customisé un petit pot de confiture, avec des rubans et des trucs et des bidules, une capsule de champagne et encore des impressions sur tissu comme pour le challenge de cet été :


toujours avec cette planche de tampons que j'adore :

 et qui vaut, héhé... 12,99£... 
que tu peux gagner, donc !!

Allez Monticaillou, c'est le moment de te lancer !
En attendant, je te grobizoute, et je te dis va pas trop loin, on se retrouve tout à l'heure pour...

la révélation !!!

Avec cette réa je participe aux challenges de

Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...