Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

mardi 22 janvier 2013

Taille-moi les hanches à la hache...

... J'ai trop mangé de... Nute est là !!!

Non non, Monticaillou, je n'ai pas remis ça ! Plus d'enfants à la maison, donc plus de Nute non plus ! holà ! ça c'est une règle à laquelle on ne dérogera pas hein ! pas de ça chez nous ! 
C'est clair que depuis qu'ils ont leur chez eux on a fait le ménage dans le placard et le frigo, plus de Nute mais aussi plus de mayo, de ketchup, de brownies.... bon, juste encore quelques pizzas au congel pour quand P'tit Poussin vient se ravitailler à la source, mais C'EST TOUT ! et qu'on se le tienne pour dit ! ah mais ! enfin on mange sain dans cette maison sans être tenté en permanence ! 
Pas pour ça que j'ai perdu un gramme, moi, d'ailleurs... mais bon... on se dit qu'on fait tout pour, et voilà... et que - peut-être - unnn jouuuur mon poids baiss'raaaaaaaa... mêêêmeuuuu si j'y crois paaaaaaaaas....

Enfin bref, en même temps c'est pas le sujet hein, le sujet c'est bel et bien... qu'est-ce que je fais de mes pots une fois que j'en ai léché le fond ! Et même si je n'en ai plus depuis quelques mois, heureusement, HEUREUSEMENT j'en ai gardé quelques uns vides ! sinon, tu imagines, Monticaillou, le trou noir créatif qui s'ouvrirait à mes pieds ? mais comment je vais faire sans mon pot ? obligée d'en racheter - un plein - et donc de le vider... et encore empâter-pataud-par-les-pâtés-les-gâteaux ? mais que nenni ! certainement pas ! la Titbelsoeur est prévoyante, elle a fait ses petites réserves telle la fourmi de la fable, aux temps chauds elle n'a pas chanté ne vous déplaise j'en suis fort aise, non non non, aux temps chauds elle a lavé-rincé-entassé ses petits pots de Nute pour quand la bise fura venue, héhé
Enfin quand je dis petits pots, "entre crochets avec index-majeur de chaque main" hein, (on se la joue in the wind, communication prime et tout et tout, en un mot la fille qui reste dans le move) c'est une licence poétique si tu veux, c'est juste pour l'image, paske en vrai les pots que j'utilise c'est les 750 g hein, les plus gros quoi... bon au départ c'est ceux qu'on achetait parce que c'était les plus rentables vu la conso hebdo à la maison (à part les maxi géants de Nowel mais ceux-là j'ai pas pensé à les réclamer une fois vidés) mais maintenant faut reconnaître que c'est les plus beaux, les plus ronds, les plus originaux - je veux dire, si je veux décorer un verre, j'en prends un dans le placard, je vais pas me tartiner 300 ou 400 g de Nute pour ça, tu me suis ? alors que mes gros pots de 750, ils ont une forme qui me plaît que seul le Nute gros calibre peut avoir...

et qui se marie très très bien avec l'adorable tampounet Girl with Clock de chez Artistic Stamper que j'ai utilisé ici :



Et pour voir le pot dans son intégralité, c'est par ici qu'il faut cliquer : ICI

Et maintenant, à te bizouter il va me rester,
et la bonne journée te souhaiter,
espérant qu'avant de partir cet article tu vas commenter,
mais juste avant je vais de nouvelles amies welcomer :

Katrine, Creazinzin, Anne, Susi, Ilona et Miek : les filles, prenez place, vous êtes ici chez vous !!  

A tout bientôt Monticaillou ! 

9 commentaires:

Dominike a dit…

bon perso j'ai jamais mangé de cette crème qui semble rendre addict... mais bon j'imagine. Et j'aime tes digressions. Sur ce je cours voir le résultat...

Mme PiNat a dit…

Nan mais si tu n'existais pas toi, faudrait t'inventer hein...Je suis MDR et sans souffle (euh, quand est-ce que tu mets de la ponctuation hein toi !!!) et j'adore la madame là...Alors je cours, je roule et je file voir l'article en nentier....bisous bisous au nutella....mouarf ;-)

Joëlle dit Jeffy a dit…

Moi non plus, j'aime pas le Nut mais mon tour de taille s'élargit quand même avec le reste... et je comprends que c'est pour la bonne cause. Ton pot est magnifique !!!

selena a dit…

whaouu j'adore toutes ces petites breloques autour du couvercle, une tres belle customisation!32688ntsGBo

Chris a dit…

ben moi, j'aime le Nute, le pot plein ou décoré comme le tien !

many a dit…

Il est superbe, moi j'ai un pot, plein, forcément, les enfants tout comme les tiens ont délaissé le nid depuis bien longtemps, mais heureusement que la relève est assurée : mes petits enfants qui vont sauver mon scrap à moi aussi, et crois que les mets largement à contribution, et voilà que je fais crêpes et autres gâteries nécessitant ce précieux auxiliaire, et les belles filles d'en remettre une couche.... Du coup je n'en mange pas une miette, mais je ne maigris pas non plus... va savoir ? Bisous bisous

many a dit…

Il manque des mots, mais tu me lis quand même

Linou a dit…

Superbe ton pot... magnifique recyclage...

NathOuest a dit…

joli, joli j'admire !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails