lundi 17 mai 2010

Où Titbelsoeur est-elle allée se balader ce week-end ?

Mais où donc a-t-elle bien pu aller pour voir autant d'éléphants au mètre carré ?
Surprisounette à qui trouvera (fastoche, c'est blindé d'indices)...





Where has Titbelsoeur gone last week-end where she met so many elephants per square meter ?
Lil surprise to who founds (far too easy to find, lots of clues in there !)...


BigHugs to Mylilstones !!! grobizoute à Mesticailloux

7 commentaires:

100drascrap a dit…

maybe in London!
Ils sont extra ces éléphants!! zut j'ai loupé ça

Lululiz a dit…

Oh yes, all over London, I think about 250 of them!

Marie-Aimée a dit…

extras tous ces éléphants !!

Chamanette a dit…

Je parris que c'est Londres
Bises de chamanette

mimih a dit…

Dommage si c'est Londres moi qui adoreeeeeeeeeeeee les éléphants !!!

bisous

Papillon Bleu a dit…

Mais qu'est ce que t'es allée faire à Londres sans me le dire hein?hein? non mais des fois!On aurait pu aller se prendre un thé ! nan mais, quand même!pfffff...
;-)

100drascrap a dit…

Coucou miss, je suppose que je devais moi aussi recevoir l'un de tes ephémères contenant un éléphant. Je crois malheureusement qu'il s'est perdu, ou qu'il a été écrasé par plus lourd que lui (le comble pour un éléphant! mais logique pour une oeuvre qui se dit éphémère...). Le parcours de la poste est parfois semé d'embuches, d'autant qu'ici ils ne doivent pas avoir l'habitude de "trimballer" ce genre de courrier :-). Cela dit j'aurai bien voulu le recevoir, dommage. Bisous

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...