lundi 10 mai 2010

Quand les Bodin's se sont mariés...

The day our friends got married...

... ils nous ont invités... donc ils nous ont envoyé un faire-part... aux couleurs de la déco de leur mariage : anis et marron.
Alors nous, les potes, on a décidé de se faire tout petits, de la couleur des murs... on s'est habillés en anis et marron...
Et Titbelsoeur, la reine de la récup à tout crin, a utilisé leurs faire-parts pour que toutes les potesses portent la même broche  :
(ultra simple, faite en 5 mn, si ça t'intéresse je l'ai trouvé sur le blog de Cath, une vraie mine !!!)
De mini mariage Bodin's

Pendant le mariage, elle a pris plein de photos pour faire un zoli nalbum souvenir, après...
Et puis, comme les Bodin's sont bien élevés, ils ont envoyé à tout le monde une cartounette de remerciement, pour dire qu'ils étaient contents...

Et Titbelsoeur, la reine de la récup à tout va, a aussi utilisé leur cartounette de remerciement pour faire son zoli nalbum souvenir. Elle a aussi récupéré les pièces de puzzle qui marquaient les emplacements, et aussi les sous-verres, pour faire son nalbum... ya pas de raison hein, ça serait parti à la poubelle tout ça, ça serait dommage quand même... noon ?

Kestendis, Monticaillou, ç'aurait été dommage ? ou pas ?
Grobizoute, je te prépare mon titalbum fleur pour la prochaine fois...

When our friends got married, they sent to each of us an invitation card, which colours were these of the wedding's decoration (anise and brown). With the card contents, I made a flower spindle for each of our girl friends so that we all "look the same". During the wedding, I collected the puzzle pieces with our names, and some glass mounts. After the wedding, they sent us a thank-you card, and with all of this I made a souvenir album... What's your feeling about it, Mylilstone ?
Next time I will show you my flower album I have just ended, Big hugs !

7 commentaires:

vicky a dit…

il est superbe !! en plus j adore ces coloris

Callie a dit…

Dis comme ça en effet, c'eut été dommage de laisser perdre... En réalité, je ne sais pas encore, l'image ne s'est point affichée... Mais je reviendrai demain et je pourrai admirer...
La broche est superbe... nonobstant l'anis... en rose ou turquoise, n'eut-ce point été plus élégant ? (en réalité, c'eut été pareil, mais je préfère rose ou turquoise ;)
Magnifique réalisation que cette broche...

Anonyme a dit…

tu as raison, la récup a du bon et ton album est très sympa !!! Très jolie présentation avec les pinceaux !!!
isadora

paisible a dit…

plein de jolies choses ici ! et cette broche ! deviez être trop belles les filles !

Manon a dit…

Oh là là, j'adore cette broche et que dire de l'album..... superbe ! Bravo pour avoir eu cette belle idée !!!!

Tatoune a dit…

L'art de la récup dans toute sa plendeur... dommage de laisser partir tout ça à la poubelle !

Un bien joli souvenir au travers de ce mini ! Bizzz

Cath a dit…

Waouh ! Elles sont superbes ces broches !! Je suis vraiment ravie que mon tuto vous ait aidé à faire d'aussi jolies choses !
Gros bisous

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...