mercredi 16 février 2011

Je te promets pas le grand soir....

.... ben oui fallait changer, l'an dernier j'avais nommé ce billet "Aujourd'hui on a plus le droit...". J'avoue c'était plus que facile ! là t'as vu je me suis déchirée un peu plus....

Mais de toutes façons c'est pour la même chose : les Restos du coeur ont renouvelé leur partenariat avec Carrefour, et chaque blog qui publie l'article rapporte 10 repas. Un bien petit effort pour nous !

Et je profite de l'occasion pour accueillir ma nouvelle abonnée : Francesca ! (Francesca, je n'ai que ton adresse mail, si tu as un blog envoie-le moi que j'aille un peu me balader chez toi)


Grobizoutes à tous Mesticailloux !

1 commentaire:

Jeanne-Sylvie a dit…

Merci pour l'info, je fais circuler!

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...