mercredi 16 février 2011

Le 2ème ou 3ème jour du reste de ma vie...

Eh oui ! Vendredi, je vais animer un atelier en ligne sur Scrapissimots !
On va faire mon tinalbum tout en enveloppes de récup, tu sais bien Monticaillou je te l'ai déjà montré, c'est celui-là :
J'espère qu'on sera nombreuses, c'est toujours un grand plaisir de voir les diverses déclinaisons de mes créations... (genre la fille qui fait ça tous les jours hein !)


Allez, grobizoute à mes copinettes et à Mesticailloux !

4 commentaires:

Gribouilletaz a dit…

J'y suis sur scrapissimots et y'a même ma cops Poussi !

Nicou a dit…

super ce mini et sure que tu vas t'en sortir haut la main
bises

zabou31 a dit…

bin moi j'y suis pas sur Scrapissimots... y aura moyen d'avoir ta FT ?? parce qu'il a l'air super ce mini...

Callie a dit…

Apparemment c'est ce soir... alors bonne soirée de réalisations.

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...