dimanche 18 décembre 2011

J'ai pas pu résister...

Monticaillou, comme hier je t'ai laissé respirer... (en fait j'ai fait relâche), aujourd'hui je te montrerai 2, oui tu as bien lu, 2 pages de mon calendrier de l'avent de Théalie sur Incartades !
celle d'hier :
 et celle d'aujourd'hui :
Bon, je ne relèverai pas le comm de Martichat sur ma super chanson de Noël... (en même temps, tu sais c'qu'i t'dit l'vieux pot ? hmmm ? nonmédidonc ! oui madame, parfaitement, à mon âge on blogue encore !) alors que Karine et Manon étaient très contentes que je leur rappelle des souvenirs... ha !

En revanche, j'ai bien noté une demande importante de cours de parler djeun's, et je vais essayer de vous préparer un dossier là-dessus... (non je rigole) 

En tous cas, je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos comms, ça fait super plaisir d'avoir une petite bande de fidèles qui viennent faire un tour tous les jours et qui me laissent un mot, une phrase ou plus selon l'envie, ça flatte mon ego et diminue d'autant ma consommation de pâtisseries... j'irai pas jusqu'à dire que c'est bon pour ma ligne, parce que je la cherche depuis quelques années maintenant, mais bon... ça évite de la perdre encore un peu plus, heing ! Bref, ça fait plaisir, c'est tout !

C'est tout pour aujourd'hui, en ce moment je ne planche pas sur grand'chose à part mon DD pour le blog des défis, je te montrerai ma semaine demain, tu me diras ce que tu en penses !

Mais tu dois te demander à quoi j'ai pas pu résister... alors voilà : Marine a lancé sur son blog un appel pour recruter des anims pour son forum "Les Fées Du Scrap", elle m'a proposé de postuler pour la rubrique mixed-media... et je me suis laissée tenter... j'ai postulé ! Si je suis retenue, je vais devoir plancher sur 2 réas mensuelles différentes, mais tu me connais Monticaillou, je suis un vrai corbeau ! Tu me dis "j'aime beaucoup ce que tu fais" et hop ! j'ouvre le bec et je me lance ! Et puis j'adore les challenges !

Et avant de te grobizouter, on va tous faire une holà de bienvenue à ma nouvelle abonnée : Cathy
Allez, un.... deux.... trois.... hooooooolaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Cathy, installe-toi, fais comme chez toi, prends tes marques, et je te dis à demain !
Un grobizoute à tous Mesticailloux qui ont tenu jusqu'au bout !

Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...