mardi 20 décembre 2011

Mardi 20... ça sent la fin...

... la fin de l'attente, hein, évidemment !
Monticaillou, je vais te laisser te reposer aujourd'hui, avec toutes les pages que je t'ai laissées à décortiquer hier, là, justici !
Je vais juste te montrer ma pageoune du 20...
Si tu lis l'anglais, tu pourras constater qu'on tourne un peu en boucle dans ce chant de Nowel...
Et si tu as une bonne vue, tu sauras comment préparer le civet de lièvre de la mère Jean, ce qui apparemment n'est pas trop compliqué, vu le nombre de lignes...

Et pour répondre à Séléna, non c'est pas le nute... paske le nute je le consomme de façon compulsive... remarque, je fais un peu mes pages de la même manière... faut que j'y réfléchisse... bon, on va faire comme ça : dans les temps qui viennent, je note quand je tombe dedans et si la conso est suivie d'une vague d'inspi je te dis... ça te va comme ça ?
Et à Martichat, oui je suis cap... de descendre le pot ! en quelques jours, cependant hein, t'as vu la taille de nos pots à la maison ? c'est le modèle famille nombreuse !
En plus, avec les compliments que je reçois quotidiennement de vous mes copines, Manon, Lafée, Karine, Mme Pinat, Tatahari, Dilou ou Dominike... ben le pot reste plein ! En revanche, j'ai de plus en plus de mal à enfiler mes bottines... c'est les chevilles ça, c'est terrible chez moi, c'est totalement proportionnel... 3 compliments, hop ! je prends une taille (de cheville, heureusement pour moi !) et va porter des tongs en plein mois de décembre, toi ! non c'est vrai, c'est compliqué quand même !

Bon, allez j'arrête ! surtout que c'est même pas vrai, tu peux me laisser autant de mots gentils que tu veux (et puis si t'aimes pas tu peux aussi le dire hein, je te causerai plus à toi mais ça fait rien, tu  peux quand même le dire), je ne m'en lasse pas et ni ma tête ni mes chevilles n'enflent, je reste la même !
Je te grobizoute et je te dis a domani !

Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...