Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

mercredi 18 janvier 2012

La peinture à l'huile c'est bien difficile...

... mais moi j'préfère la peinture à l'eau !
Et pour le Comme un lundi de cette semaine, je m'en suis donné à coeur joie. Pas avec mes petits godets Winsor & Newton, non faut pas exagérer quand même hein... mais j'ai plein de boîtes de gouache ou d'aquarelle de base ou sous-base, et pour patouiller ça fait bien son petit effet !
Alors les consigne de Manuela c'était : mise en couleur d'une page et d'une photo n&b, et dans l'ordre : gesso, aquarelle diluée, tamponnades en ton sur ton, collage de l'image et mise en couleur de l'image, puis re-tamponnette sur la page terminée.

J'ai sauté l'étape gesso, mais j'ai complètement trempé ma page, façon aquarelle, et j'ai jeté des touches de couleur, du rouge et du bleu. J'ai dégainé mes tampons Paris, j'avais envie, c'est comme ça, quand j'ai envie je fais ! bon, j'avais aussi mon tampon pendules que je n'avais pas rangé de la dernière fois...il me faisait grave de l'oeil... alors j'ai cédé ! allez ! Paris en rouge, pendules en bleu. On ne voit pas trop la couleur sur la photo, c'est du jaune et du bleu donc du vert...et j'ai terminé en testant mon tampon aimanté acheté dans une foirfouille en Hollande au mois de novembre, j'en suis assez contente, j'ai fait joujou avec les lettres...
Une phrase de Renan Luce trouvée sur jesépu quel blog cette semaine... et voilà, mon sens inné du journaling était satisfait ! 

Et hop !
Mon AJ de janvier commence à prendre forme... bon, maintenant que j'ai rempli tous mes engagements de janvier, je vais me consacrer à quelques p'tits cadeaux et à ma création pour le OWOA, histoire de ne pas être prise au dépourvu quand le moment sera venu ! (mais c'est quoi le OWOA ? Ben je sais pas, tu sais toi ? non, de quoi elle parle ? je sais pas... hé, c'est quoi le OWOA ?)
Alors le OWOA, c'est One World One Art, c'est le petit du OWOH (One World One Heart) auquel je participe depuis 2 ans. Tu crées un truc, tu le publies sur ton blog à la date prévue, tu le dis à Lisa qui publie le lien de ton post sur son blog, et pendant 15 jours tout le monde va visiter les blogs de tout le monde... Et quand Lisa dit STOP, tu tires au sort un des commentaires et tu envoies ton truc à son auteur. Génial, non ? Moi j'ai adoré ! j'ai découvert de super blogs, je me suis fait des copines... le meilleur du web, quoi ! Regarde, c'est par LA
Bon, juste cette année elle demande qu'on offre un truc de notre art à nous et pas autre chose, et qu'on fasse un petit article laïus de présentation pour que les nautes qui font le tour sachent qui tu es.

Je te retiens pas plus longtemps (enfin tu me laisses un p'tit grain de sable quand même hein), je te laisse aller voir, et je te grobizoute Monticaillou !

12 commentaires:

Nicou a dit…

ton fond est superbe ! très belle réa !!
bises

Francoise MELZANI a dit…

super belle ta réalisation !

tatahari a dit…

très belle page, j'aime beaucoup les couleurs du fond... Et bravo pour le journaling!!! Bises

XxxSo a dit…

Encore bravo, tu m'espoustouflifies!!! mais où vas tu cehrcher tout ça ?!!! Wouahh ( encore !) ... J'aime bien le concept du OWOA ( ça fait "oh wouahhh" j'aime encore plus !) je vais voir !!
Bizz

Karine63 a dit…

MA-GNI-FI-QUE!!!! Et tes tampons sur ce fond... wahou!!!
Bisous

martichat a dit…

ce sont mes couleurs... j'aime !

Linou a dit…

Encore un superbe travail de patouille...

Mme PiNat a dit…

Pffff tu es douée toi c'est dingue hein....J'adore, j'adore, j'adore !!!
Ton image de portraits NB me plait beaucoup, les différents tampons et journaling me plaisent énormément et la mise en couleur (faite avant et après si j'ai bien tout suivi) donne de la profondeur au tout ! Bref, que du bonheur quoi ;-) Bon, pour ton OWOA, je vais aller faire un tour, cela a l'air top !! Bisous d'un p'tit caillou jurassique

lilie scrap a dit…

j'adore, c'est un tampon tous ces visages?!!

selena a dit…

une page pleine de peps avec ces couleurs éclatantes.
Merci pour les infos sur l'OWOA, je vais aller faire un petit tour sur le lien, histoire de voir de quoi il retourne.

Callie a dit…

Mais voyons, ils ne font pas des "bêtises"... ils font des "expériences"... Ce n'est pas difficile à comprendre ? ;)
J'aime beaucoup ta réalisation. La mosaïque d'images, les couleurs et le texte...

lafée a dit…

kikou ma belle le premier lien ne fonctionne pas M Google note error
ta page est magnifique... bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails