Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

lundi 16 janvier 2012

Prends le temps de donner tout le temps que tu as

Et crotézutéflût' ! j'ai repensé à cette chanson (une vieille chanson de Catherine Lara, que je dois être à peu près encore seule en France à connaître... avec Catherine Lara, bien sûr, donc on est à peu près 2)... mais après avoir fini ma page ! là juste maintenant, en fait ! c'est dommage, ça m'aurait évité de lui donner ce titre un peu... consensuel hein... cucul ? oui, un peu !
Je vais peut-être le refaire, après tout ! j'ai toujous du mal à reprendre mes pages une fois terminées, mais ça commence à venir. Par exemple, j'ai repris celle-là pour confectionner un petit t-shirt pour le mannequin, pour qu'il ait pas froid à son petit ventre... et je lui ai fait des collants à rayures aussi, pour qu'il ait bien chaud à ses petites pattounettes... eh oui, on évolue hein, Monticaillou !
Bon, toujours est-il que c'est ma production pour le lundi #34 de Manuela, ce que j'ai d'ailleurs détaillé sur la robe de la dame... ben oui, fallait bien écrire quelque chose ! c'est terrible, d'ailleurs... avant je n'écrivais RIEN, des pages vides, t'avais qu'à deviner la volonté de l'arrrrtissssteu... et maintenant que j'ai commencé et que j'ai mon formidable feutre blanc... impossible de ne pas écrire un p'tit kekchoz... même si ça me pourrit la page, tant pis ! paske faut quand même dire qu'une lettre mal faite ou un mot mal écrit peut te pourrir ta page hein ! vaut mieux s'entraîner avant hein ! en même temps, tu m'as déjà vue m'entraîner ? meuhnoooon ! elle travaille sans filet, Titbelsoeur... pas la patience, en fait ! mais bon, parfois ça serait pas du luxe, hein! Un jour, peut-être... 
eh, déjà je reprends mes créas pour les faire évoluer, alors ! tout arrive, héhé !
Bon, voilà, ça c'est ma page Manuela de lundi dernier :

Et j'en profite pour te montrer deux autres trucs : une participation pour le fun au challenge collage mensuel de Green Paper, ça fait au moins un an que j'ai envie d'y participer, alors là, allez c'est parti ! je me suis réveillée un peu tard ce mois-ci pour y participer pour de vrai, mais ça fait rien, j'en ferai ma page de garde de chaque livret mensuel de mon AJ 2012. Petite page simplissime : une bonne couche de gesso, suffisante pour y imprimer un tampon "mur de briques", puis on fait bien joujou avec les encres à alcool, ensuite un coup de tampon écriture et collage de la ou des images. J'aimais tellement l'ouverture lumineuse en bas que je n'ai pas voulu la cacher avec mon image... alors j'y ai tamponné mon "janvier", histoire de ne pas faire trop bizarre... ou sinon j'aurais dû coller des ailes à la p'tite dame pour que ça reste plausible qu'elle passe le reste de sa vie en suspension, et t'as dû remarquer Monticaillou, que 1. j'essaie toujours de rester plausible (si, si), et 2. je ne suis pas vraiment franchement trop fan des anges... par exemple quand Théalie nous a proposé l'atelier "anges" à Noël, j'ai détourné le tuto pour en faire un sapin - comme j'ai dit à ma copine MmePinat : si t'aimes pas les coeurs, t'as qu'à faire des trèfles... ben moi j'aime pas les anges, alors j'ai fait un sapin, épicétout (mais si, rappelle-toi, c'est ici : http://titbelsoeur.blogspot.com/2011/12/mooon-beau-sapinnnn.html...)
Donc voilà, n'est-ce pas, bien sûr ! 
Et pour te montrer que je deviens grande et te prouver ce que je te disais au début, voilà ce que j'ai fait de ma moche page du journal journey, celle qui est ICI : bon ok, elle est toujours moche, mais moins !
Et bon, à sa décharge, elle est mieux au naturel qu'en photo... un peu comme moi, quoi !
Et sinon, Monticaillou, j'aurais bien dû désactiver bien plus tôt le truc de comm que ça marchait jamais ! 33 comms que j'ai reçus sur le post de mon coeur ! Alors bon, maintenant je ne peux carrément plus du tout te répondre directement, et même en cliquant sur ton nom c'est parfois chaud pour aller sur ton blog te coucouter, mais comme j'ai dit je le ferai ici.
Donc, un très grand merci pour tous vos comms : Sandra, Martichat (je te dois un truc, il me faut ton adresse), Monique, Miclep, Lilie, Sôso, Patty (no matter you don't speak French, sometimes I don't either ;-), Sylvie, Nate, Nefertiti, Mapy, Théalie et Lilibulle, Many (une bonne occasion de papoter, hein), Repart13, Momobert, Irma (bon rétablissement à toi), Artemisia, Mme Pinat (qui n'aime pas les coeurs mais commence à regarder les trèfles d'un autre oeil...), Chris-calame, Manon, Chamanette (arrête donc de baver, tu vas finir par t'électrocuter !), Opale (je te dois un cadeau), Bleu (t'es trop mignonne), Linou, Dorel, Joelle LG (jamais les copines ;-), March, Selena, Mimichat, Paulaexuk, Virginy et Nicou !

je vous embrasse toutes, merci pour tous vos gentils petits mots, et à tout bientôt pour de nouvelles pages !
Je te grobizoute, Monticaillou !

11 commentaires:

Linou a dit…

Elles sont toutes superbes tes pages du jour...

lafée a dit…

tes pages sont très très jolies...j'adore la première...
j’espère que mon com sera enregistré cette fois.... bisous de fée

lafée a dit…

yyyyeeeessss j'ai réussi ben oui le com du haut

martichat a dit…

c'est ben beau tout ça !!!
et moi non plus j'aime pas les anges, mais comme j'ai pas d'imagination, quand Théa dit "ange" ben je fais pas, et voilà !!! c'est con hein ?
et comment je fais pour te donner mon adresse : je vais pas l'écrire ici... va voir dans les adresses d'Incartades pitêt.

chris-calame a dit…

très belles pages ; ton "ouverture lumineuse" est superbe, fallait pas la cacher en effet

Karine63 a dit…

Ben moi je n'ai pas réussi à laisser un com. pour ton heart journal #1 sur ton blog!!!??? Mais je t'avais déjà dit combien je le trouvais sensass! Bravo pour toutes tes pages d'aujourd'hui je suis carrément dingue des deux premières!
Bisous

Manon a dit…

Elles sont très jolies, mais c'est cette nouvelle version de ta page du journal journey que je préfère waouhhhhhh !!!!

bleu a dit…

j'aime beaucoup ta première réa, le fond de la seconde est superbe, et puis ta page du journal journey est mieux ainsi ... bref ... bravo !

kris a dit…

le temps de faire un petit tour je découvre de biens jolies réas.....
j'aime beaucoup la deuxième page très beau fond
bises

many a dit…

C'est trop trop beau, j'en bave, voilà ! Gros bisous

selena a dit…

je viens de voir que ce post m'avait échappé alors qu'il y a encore de superbes pages, alors pour ne rien raté je m'inscris à ta newsletter c'est plus prudent.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails